Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD PIO SOUS BIOS et DMA SOUS W2K

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD PIO SOUS BIOS et DMA SOUS W2K

n°2654345
rnd-archeo​s
Posté le 04-03-2007 à 21:21:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config :
W2K
DD 120Go
DD 160GO
Graveur DVD
Lecteur DVD
 
Je viens de rebrancher mon DD 160 go de stockage (après une période de non utilisation) mais celui-ci m'a changer les informations sous BIOS. En effet, avant avec ce même DD j'étais en UDMA 133 et désormais mes DD et mes lecteurs sont en PIO 4.  
Pourtant sous W2K, ils semblent être reconnu en DMA, l'option DMA si disponible et cochée et il est bien écris en dessous DMA. Depuis mon ordi rame considérablement...
Mon bios ne me permet pas de modifier PIO / DMA comment faire pour revenir en UDMA 133 ???
 
D'avance merci.

mood
Publicité
Posté le 04-03-2007 à 21:21:56  profilanswer
 

n°2654347
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-03-2007 à 21:27:39  profilanswer
 

Titre à mettre en minuscule.
 
Dans le bios tu est en PIO ou UDMA ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°2654444
rnd-archeo​s
Posté le 05-03-2007 à 07:42:45  profilanswer
 

Dans le bios :
 
PIO 4 pour les HDD et les lecteurs.
 
Et DMA sous W2K


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  DD PIO SOUS BIOS et DMA SOUS W2K

 

Sujets relatifs
[w2k] erreur boot system32\config\systemDeinstaller VIsta sans passer par un boot Cd XP. POSSIBLE??
Detection DD dans le BIOS impossible mais pilote RAID Ok (RESOLU)[W2K / W2K3] Limite du nombre de fichiers sur NTFS
Démarrer XP installé sur clé USB à partir d'un CD (bios gère pas USB)Bios, setup en panne ?
Un virus peux t'il mettre un mot de passe pour le bios??Recherche device "all-in-one" ultime NAS/Print/PVR/DMA/DVD
Plus de sujets relatifs à : DD PIO SOUS BIOS et DMA SOUS W2K


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR