Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bios, setup en panne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bios, setup en panne ?

n°2624625
igloo933
Posté le 28-01-2007 à 10:33:31  profilanswer
 

Bonjour aux interautes
 
voila, j'ai un petit probleme de redemarrage de mon ordinateur qui m'indique avant le lancement de windows :
 
verifying DMI POOL DATA
NTLDR  manque
entrez  ctrl+alt+sup pour redemarrer
 
Mais le redemarrage ne resoud pas le probleme, le meme message reapparait.
 
Mon probleme est apparu apres un essai de branchement d'un disque dur que j'avait en reserve et qui s'est revelle defectueux. En cours d'installation du disque, l'ordinateur s'est eteint completement. J'ai pense que l'alimentation avait grillee mais apres plusieurs essai, j'ai pu rallumer le pc. Seulement windows ne redemarre pas.
 
Si quelqu'un a une idee pour un debugage il sera le bien venu.
Merci d'avance a tous.
 
j'ai un deuxieme probleme annex et moins grave :
a la suite de l'installation d'un deuxieme disque dur sur un ordinateur (de mon pere) et de l'installation de windows sur ce disque que j'ai par la suite retire pour mon pc, l'ordinateur continu a reconnaitre deux sessions windows au demarrage et demande sur la quelle demarrer. Existe il un moyen de faire reconnaitre a l'ordinateur qu'il n'a plus qu'un seul DD et donc une version de windows ?
 
Merci d'avance a tous.
 

mood
Publicité
Posté le 28-01-2007 à 10:33:31  profilanswer
 

n°2625356
blada
Posté le 29-01-2007 à 02:27:30  profilanswer
 

tu coupe l'ordinateur tu debranches tout et tu retire la pile interne pendant 10 secondes tu rebranche sans rien tu recoupes ......
puis  tu rebranche tout et ton probleme devrait etre regler car il va recontroler tout les elements car plus rien en memoire  
 
 
 

n°2625442
senomo
Posté le 29-01-2007 à 10:23:18  profilanswer
 

essaies de faire un fdisk/MBR, ça peut peut être résoudre ton problème, par contre il te faut un cd de win 98 bootable (il me semble).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Bios, setup en panne ?

 

Sujets relatifs
Cheval de troie création de fichier auto setup.exeUn virus peux t'il mettre un mot de passe pour le bios??
[panne] écran bleu apres RESET du a un probleme avec EXPLORERErreur 0x0000007B
Serveur HP en panneque dois-je choisir dans bios pour un boot cd
Après maj bios, plus de boot raid ?Probleme avec un setup
Pas d'assistant configuration du setup installé Msgpluslive? 
Plus de sujets relatifs à : Bios, setup en panne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR