|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un virus peux t'il mettre un mot de passe pour le bios?? |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:39:06 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ca doit etre faisable, mais a ma connaissance il n y en a jamais eu |
rz1 Profil supprimé | Probable que le mot de passe du BIOS soit un mdp par defaut. Contacte le service technique si encore sous garantie ou pousse un peu la recherche sous google.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Et tu as envoyé ton portable en réparation uniquement pour ce problème de mot de passe bios ? TU n'as pas eu de diagnostic par téléphone avant ? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
rz1 Profil supprimé |
|
asirem | si je les ai appelé et ils m'ont dis de l'envoyer
|
asirem | quote]http://karibou10.free.fr/tuto/passbios.htm[/quotemsg][/quote]
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
--------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le 09-01-2007 à 17:09:50 ![]() ![]() |
FlorentG | T'as une TNT dedans et il est encore sous garantie ? |
FlorentG | Ou tu parles de la télé |
ShonGail En phase de calmitude ... | Surement ...
|
asirem | oui ! j'ai une clé USB pour capter les chaines de la TNT ( lire Télévision Numérique Terrestre :-)). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | demande au SAV le nom et la reference de ce virus ....
|
shuai |
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Il me semble que les Toshiba ont un logiciel Windows permettant de mettre un mot de passe Bios depuis Windows. Il suffit qu'un pirate (ou un plaisantin de son entourage) ait pris la main dessus, et c'est grillé. Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 10-01-2007 à 12:07:19 --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
asirem | Franchement je sais plus ssi c'est une intrusion, un virus, ou bien c'est du à une erreur logicielle ou matérielle !
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
popolb |
--------------- définition du mot "hardware": Partie de l'ordinateur qui prend les coups quand le software déconne |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
|
madix Mangeur de Chiantos | au pire tu flash ton bios et hop! plus de mot de passe --------------- Why not ? |
nicoda | l'install de Linux ne peut pas avoir mis un mot de passe BIOS, c'est du n'importe quoi ça! |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1. Aucun OS ne viendra modifier le mot de passe BIOS tout seul, comme ça par magie. Il y aura forcément manipulation de la part de l'utilisateur, avec le logiciel adéquat fourni par le constructeur (comme on en a parlé plus haut). --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Xspawn_Lpc | cela pourra peut être t'aider : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=60744
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Mots de passe sous Firefox | Protéger une sauvegarde par un mot de passe |
Mettre en multiboot un novell et un windows?? | office XP, attention virus |
Virus : je ne peux plus exécuter d'autres programmes que IE !!! | msn live messenger ne veut pas mettre de couleur |
[Virus+Trojan] Comment les virer? | un virus se sert de mon ordi pour envoyer des spams |
Enregistrer ce qui se passe au clavier | |
Plus de sujets relatifs à : Un virus peux t'il mettre un mot de passe pour le bios?? |