Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de souris USB après réinstallation de win2k

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de souris USB après réinstallation de win2k

n°2085111
littletux
Posté le 05-07-2005 à 17:48:12  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis en train de devenir fou!
Cette après-midi, j'ai décidé de reformatter mon disque dur windows. J'ai donc réinstallé windows2000, exactement comme avant.
 
A mon grand etonnement, je n'avais pas de souris pendant l'installation. Je pensais que cela irait mieux au reboot... rien, ma souris USB ne fonctionne pas (Microsoft Wireless intellimouse explorer, premier modele -> la mollette ne va pas de gauche à droite). La petite lumière sur le récepteur reste éteinte.
J'ai essayé plusieurs fois de réinstaller le drivers mais à chaque fois, il choisi un 'input.inf' et dit qu'une erreur s'est produite (Données non valides).
J'ai essayé en installant les mises à jours de windows, en installant le dernier directX, en installant le dernier intellimouse,... mais rien à faire, toujours la même erreur.
 
Pour le moment, j'utilise la souris PS/2 de mon frere (on ne sait pas mettre la mienne en PS2) mais il faudra que je lui rende assez vite :s
 
Bref, j'ai essayé plein de trucs, j'ai rébooté des 10zaines de fois mais cette souris ne fonctionne toujours pas!
Je deviens fou, aidez-moi s'il vous plais!
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-07-2005 à 17:48:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pas de souris USB après réinstallation de win2k

 

Sujets relatifs
prise USB de la freeUSB avec wanadoo [Resolu]
Freebox : Passer de l'USB à l'Ethernet, mais comment?Freebox : sortie USB et Ethernet simultanée : possible ?
Problème suite réinstallation Windows XP proBoot sur disque dur USB avec Ghost et images
Boot Win 2K sur clefs USBVotre aide sur la réinstallation de windows SVP !
USB pas bon pour du 8Mo?urgent probleme reinstallation systeme
Plus de sujets relatifs à : Pas de souris USB après réinstallation de win2k


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR