Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème suite réinstallation Windows XP pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème suite réinstallation Windows XP pro

n°2074485
logan45
Posté le 25-06-2005 à 18:33:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai réinstallé XP pro suite à mon post "problème imprimante canon IP3000".  
Mon disque dur avait 2 partitions (C et F).
Après réinstallation, mes partitions sont les suivantes : C et D.
Le soucis, c'est que j'avais un dossier "mes documents" sur le F.
Maintenant que j'ai réinstallé XP, il m'a créé un dossier "mes documents" sur le C et je ne peux plus ouvrir l'ancien où j'avais tous mes fichiers (cours, films et musique).
Il me met le message suivant : "mes documents n'est pas accessible / accès refusé". J'ai vérifié la place sur ma partition D et les fichers qui étaient sur le F prennent toujours la même place, ce qui me laisse à penser qu'ils n'ont pas disparus.
Y a-t-il un moyen de les récupérer ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2005 à 18:33:02  profilanswer
 

n°2103127
Youn35
Posté le 23-07-2005 à 14:13:35  profilanswer
 

Salut.
 
J'ai eu le même cas il y quelques temps. Tu dois avoir un mot de passe utilisateur au démarrage de XP et certains de tes fichiers sont en "fichiers cachés" ou "cryptés".
 
N'ayant pas trouvé de soluce, j'ai fait une croix sur mes fichiers. A l'avenir, pense à retirer le cryptage sur ces fichiers avant de réinstaller...
 
A+

n°2103640
wackevat
Posté le 24-07-2005 à 00:03:17  profilanswer
 

Salut,
 
Par contre, si les fichiers ne sont pas cryptés, tu peux les récupérer en t'appropriant les droits. Cela se fait par l'onglet Sécurité du clique droit sur le dossier F:\Documents and Settings.
 
Si tu ne trouves pas l'onglet Sécurité : menu Outils -> Options des dossiers -> onglet Afficher : décocher Partage simple de fichiers.


Message édité par wackevat le 24-07-2005 à 00:03:42

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème suite réinstallation Windows XP pro

 

Sujets relatifs
Problème internet?probleme mise a jour winxp et parre feu
Nforce 3 et windows 2000 prolicence windows
Fusionner Bookmarks??Problème connexion WIFI
Problème WinXp Pro Vs FamilialeProblème de modem routeur DLink 504T
[help!] Impossible de reinstaller windowsFormater son pc proprement et réinstaller windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème suite réinstallation Windows XP pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR