Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1136 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot Win 2K sur clefs USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot Win 2K sur clefs USB

n°2073452
burba
Posté le 24-06-2005 à 14:11:56  profilanswer
 

Bonjour tout le monde !
 
Voici mon probleme :  
Apres plusieures tentatives je suis arrivé a demarrer WIN 2K sur une clefs USB de 1 GO corsair sur une VIA EPIA 10000.
Pour pouvoir demarrer je suis obligé de demarrer en FAT 16 car en FAT32 et NTFS pas moyen de Booter.
Au moment du lancement de windows, la barre de chargement se positionne sur la moité ( 5 ou 6 carrés bleu ) et puis un ecran bleu apparait me disant que la zone de boot est introuvable et me conseille de faire un CHKDSK. J'ai fait un FIX BOOT et un CHKDSK mais cela sans resoudre le probleme.  
En lançant Win 2K en mode sans echec le probleme reste le meme...
Win 98 avec la meme procedure fonctionne sans PB (un peut lents tout de meme)...
 
Qualcun serait me dire comment solutionner ce petit bug ?
 
Pour infos, j'ai lancé l'install de win2K sur un HDD en FAT16 et il a demarré sans PB apres j'ai ghosté l'image sur la clef en mode DOS...
 
Merci pour vos lumieres...
 
Salutations  
 
Burba

mood
Publicité
Posté le 24-06-2005 à 14:11:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Boot Win 2K sur clefs USB

 

Sujets relatifs
Installer Win Xp Pro sur mon DellOutlook 98 sur Win NT4 : erreure bizarre
USB pas bon pour du 8Mo?Serveur LDAP en freeware sous Win 2000 server ?
Probleme installation carte wi-fi sur Win XP SP2Comment creer un CD de Boot Norton Ghost ?
Interdir les clés USB en entreprise?!!?NTLDR manquant sur Boot en S-ATA (WinXP)
Quelqu'un connait t'il un bon logiciel pour over clocker un port USB ?[demi resolu] Lecteurs DVD fantômes à chaque boot
Plus de sujets relatifs à : Boot Win 2K sur clefs USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR