Hello les Zamis !
Voilà la suite de mes aventures concernant le remplacement de deux ordis basés sur WinNT par deux nouveaux ordis sous WinXP Pro SP2.
Donc je vous rappel que ces deux ordis servent à la DAO et se connect au serveur lui basé sur WinNT Serveur.
Donc tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui quand je lancé ces deux ordis en même temps ...
J'ai un message comme quoi le nom existe déjà sur le réseau !
Donc je regarde dans Propriété système / Nom de l'ordinateur / Modifier. Là je vois bien mon nom de domaine "MSBR2" mais le nom n'est pas celui que j'avais donné ! Il me met "MSBR" au lieu de "STATION_4" !!! Je me dis ben je vais changer et mettre "STATION_4". Et là j'ai le magnifique message suivant :
[I]L'erreur suivante s'est produite lors de la tentative de modification du nom de l'ordinateur en "STATION_4".
Plusieurs connexions à un serveur ou à une ressource partagée par le même utilisateur, en utilisant plus d'un nom utilisateur, ne sont pas autorisées. Supprimez toutes les connexions précédentes au serveur ou à la ressources partagée et recommencez.[/I]
Donc c'est vite vu actuellement ces deux ordis ne peuvent être utilisé en même temps
Bizzard, je vais sur le serveur sous WinNT Serveur et dans le Gestionnaire du serveur MSBR2 j'ai ceci :
Ordi / Type
STATION_4 / Windows NT Station de travail ou serveur (l'ancien ordi que je veux remplacer)
STATION_5 / Windows NT Station de travail ou serveur (l'ancien ordi que je veux remplacer)
STATION_6 / Windows NT 5.0 Station de travail (Ordi sous Win2000 marchant parfaitement)
MSBR / Windows NT 5.1 Station de travail (un des deux nouveaux ordis)
C'est comme si les deux STATION_4/5 restais sous NT et pas sous XP comme pour MSBR.
Pourtant j'ai bien fusionné cette clé donné par lami fouloup :
Code :
- Windows Registry Editor Version 5.00
- [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet001\Services\Netlogon\Parameters]
- "requiresignorseal"=dword:00000000
- "requirestrongkey"=dword:00000000
- [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet002\Services\Netlogon\Parameters]
- [HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Netlogon\Parameters]
|
Pourquoi je ne peux changer ce putain de nom MSBR par STATION_4 et ainsi pouvoir me connecter au serveur et avoir accès au réseau.
Halala putain d'informatique
MERCI infiniment d'avance pour votre aide !
Bonne journée.
Message édité par bob_le_marrant99 le 03-03-2005 à 18:31:32