Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée !

n°1961638
Holicool
Posté le 15-03-2005 à 13:48:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà, j'ai du formater le PC et tout réinstaller le week-end dernier.
Je suis sous Windows 2000 Service Pack 4, avec toutes les mises à jour sécurité disponibles.
 
J'utilise Windows Media Player 9 pour les streamings (matchs de foot, bandes-annonces de films, etc...).
 
Le soucis actuel, c'est que dés que je veux voir une vidéo en streaming, j'ai désormais le message suivant "CLASSE NON ENREGISTREE".
 
J'ai beau virer le lecteur proprement ou encore ajouter les codecs Windows Media Player 9 disponibles sur le site officiel, ça passe pas...
 
Quelqu'un a une astuce ?
 
Merci...
 
EDIT : Autre chose étrange, je ne peux pas accéder à l'onglet "RESEAU" des options de Windows Media Player.... :(


Message édité par Holicool le 15-03-2005 à 14:40:24
mood
Publicité
Posté le 15-03-2005 à 13:48:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée !

 

Sujets relatifs
Administration reseau windows 2003Installer un logiciel sous WINDOWS NT 4.0 sans les droits administrate
[Windows Xp Sp2] Liste des services dans la base de registre.Windows 98 et les OU d'active directory
[HELP] Apple 16/600 Ps et Windows 2000 ServerQui a testé Windows xp pro 64 en RC2?
Reparer windows server 2003 me fait perdre mon active directory?Réseau local entre XP et Win2000 : partage internet
Blocage avec Windows Installer (Windows XP)plus aucun son avec windows (msn, ...) sauf icq
Plus de sujets relatifs à : Soucis Windows Media Player 9 Win2000 : classe non enregistrée !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR