Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  session et windows nt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session et windows nt

n°1427352
ragnar
Posté le 27-01-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

Bon, j'ai un souci particulier avec windows NT (que je connnais pas du tout). C'est au cdi d'un college, les eleves rentrent sur une session avec leur mot de passe et leur utilisateur. Il y a 3 postes en réseau. Cela marchait tres bien mais du jour au lendemain il n'accepte plus cet identifiant et ce mot de passe. On ne peut rentrer sur cette cession qu'avec les identifiants administrateurs !
Pourquoi ? J'ai été voir dans gestionnaire des utilisateurs et j'ai pas tout compris !
help ?
merci !


Message édité par ragnar le 27-01-2004 à 13:35:41
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

n°1427358
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-01-2004 à 11:46:34  profilanswer
 

le poste a du perdre son jeton d'acces sur le domaine si le reseau est en mode domaine

n°1427372
bill.fr
Posté le 27-01-2004 à 11:54:07  profilanswer
 

jovial a écrit :

le poste a du perdre son jeton d'acces sur le domaine si le reseau est en mode domaine


 
Dans ce cas il faut sortir l'ordniateur du domaine sur le serveur, puis sur le client, et refaire la procédure d'inscription au domaine depuis le client.


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)
n°1427374
ragnar
Posté le 27-01-2004 à 11:54:43  profilanswer
 

c'est à dire ? (désolé pour mon incompétence !). Comment savoir si il est en mode domaine (qu'est ce que le jeton token ring ou je sais pas quoi ?)
merci

n°1427455
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 27-01-2004 à 12:50:22  profilanswer
 

ragnar a écrit :

c'est à dire ? (désolé pour mon incompétence !). Comment savoir si il est en mode domaine (qu'est ce que le jeton token ring ou je sais pas quoi ?)
merci


 
le plus simple est de regarder sur un poste NT qui marche
S'il est sur un domaine, c'est marqué dans les proprietes reseau
 
De plus, tu peux le deviner tout de suite au logon ; toujours sur le poste qui marche, quand tu presses Ctrl-alt Del au demarrage de NT, si tu as 3 champs : nom d'accompte, password et domaine (ca doit s'appeler comme ca sur un NT4 francais ;)), c'est de l'infrastructure domaine
En infrastrure workgroup sous NT, le 3eme champ n'existe pas

n°1427459
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 27-01-2004 à 12:53:24  profilanswer
 


[hs]
travailler dans un college et ecrire cession a la place de session :/
[/hs]


Message édité par killer instinct le 27-01-2004 à 12:53:39

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1427508
ragnar
Posté le 27-01-2004 à 13:38:15  profilanswer
 

oups désolé (de toute façon je suis que stagiaire mais n'empeche.....j'ai honte !)
enfin je fais ctrl+alt+sup au démarrage et j'ai que identifiant et mot de passe. Je vois pas de domaine !

n°1427538
ragnar
Posté le 27-01-2004 à 14:57:12  profilanswer
 

deja, le mot de passe utilisateur qui ne marche pas sur ce poste c'est eleve et eleve. Mais ou je le vois ce mot de passe, ou on le met dans le gestionnaire des utilisateurs ?  
merci  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  session et windows nt

 

Sujets relatifs
Ouverture session de windows XPSession MSDOS dans le répertoire courant de Windows XP ?????
Message STOP Windows 2000 après une session sous LinuxYzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...
comment créer un raccourci Arret et fermé session windows sou win xpWindows 2000 pro: Pb d'ouverture de session
Ouverture de session tres longue sous windows xp proWindows XP + ouverture de session "classic" ?
pcanywhere prend la main sur ouverture session windows grrr[Windows 2k] Logiciel pour ouverture de session
Plus de sujets relatifs à : session et windows nt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR