Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1486 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  YzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

YzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...

n°1327194
Dkiller
Posté le 27-10-2003 à 13:29:10  profilanswer
 

Depuis que j'ai fermé un session et ensuite l'avoir redemarré je n'ai plus YzDock sur mon bureau..
Lorsque j'ouvre le gestionnaire de taches de windows, YzDock.exe est lancé et utilise environ 650ko de mémoire, mais moi je ne le voit plus sur mon bureau et ça me fais un peut chier surtout que je ne comprend pas pourquoi le fait de fermer une session et de la réouvrir queques heures après, il devient invisible...
Quelqu'un saurait t'il résoudre ce problème?
 
Pour ceux qui ne connaissent pas ce programme : Lien en français


Message édité par Dkiller le 23-01-2004 à 12:24:46
mood
Publicité
Posté le 27-10-2003 à 13:29:10  profilanswer
 

n°1327226
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 27-10-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

tu as pas activé l'auto hide par hasard?
ps. Ce logiciel est devenu illégal.. suite à une plainte de Apple.. tu es censé le désinstaller....

n°1327246
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 27-10-2003 à 14:24:41  profilanswer
 

morganno a écrit :

tu as pas activé l'auto hide par hasard?
ps. Ce logiciel est devenu illégal.. suite à une plainte de Apple.. tu es censé le désinstaller....


 
lien stp, j'ai un peu de tps a perdre, et ca m'occuperas !  :D

n°1423043
Dkiller
Posté le 23-01-2004 à 13:46:09  profilanswer
 

morganno a écrit :

tu as pas activé l'auto hide par hasard?
ps. Ce logiciel est devenu illégal.. suite à une plainte de Apple.. tu es censé le désinstaller....


J'ai contacté Apple a ce sujet et ils m'affirment qu'ils ne sont pas au courant de cette histoire et que mes sources sont éronnées...
 
Donc je redemande de l'aide, l'auto hide n'est pas activé, et depuis que j'ai fermé ma session et l'ai redemaré pas longtemps après, yzdock est toujours lancé, même a chaque démarrage, mais je ne le vois toujours pas. :(

n°1423047
mrdoug
Posté le 23-01-2004 à 13:51:51  profilanswer
 

Utilise objectdock il est nettement mieux ! :)

n°1423405
Dkiller
Posté le 23-01-2004 à 20:01:53  profilanswer
 

C'est sur le même principe?
Je vais chercher :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  YzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...

 

Sujets relatifs
Windows 2003 et le ping...mon windows me a planté
Windows XP + Hub USBpb de connexion pour un reseau avec windows me
GROS problème : Tous mes liens Windows sont morts !!!Windows 2003 Serveur - Affinité Processeur
Optimiser Windows XP, enlever les fichiers et services inutilesInstalatin windows xp par dessus win98
c'est quoi ces fichiers dans le repertoire system32 de windows ?réinstallation de windows = plus de modem !
Plus de sujets relatifs à : YzDock invisible sous windows depuis fermeture d'une session...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR