Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service windows absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Service windows absent

n°2550586
gizzart
Posté le 21-10-2006 à 23:44:09  profilanswer
 

Bonjours, je doit activer les services station de travail et explorateur d'ordinateur pour un logiciel, mais il ne sont pas du tout dans ma liste de services. J'ai tenté une réparation de windows XP, mais ça na pas ajouté les services manquants. J'ai vu que je n'étais pas le seul dans ce cas, mais aucune explication ou méthode pour retrouver ces services n'est présente. Si quelqu'un à une idée du problème, merci de m'en faire part.  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 23:44:09  profilanswer
 

n°2550627
gizzart
Posté le 22-10-2006 à 02:23:24  profilanswer
 

Quelques précisions, en regardant dans ma base de registre j'ai remarqué que la clé LanmanWorkStation qui sert au service Station de travail était présente, mais elle ne contient aucune valeurs... alors que les autres services ont plusieurs valeurs... peut-être que c'est mon registre qui manque des clés.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Service windows absent

 

Sujets relatifs
Transfert fichier pc to pc sous windows[recherche ] Mise à jour windows movies maker
installation Windowswindows ne démarre pas avec ordi neuf sorti du colis
Lecteur windows médiaécran bleu - impossible de démarrer Windows XP
Probleme windows messenger apparementCrash de l'explorer windows après indexation de dossiers !
PC Bloque Au Logo Windows XP[ Windows ] Service connexion réseau sans fil absent
Plus de sujets relatifs à : Service windows absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR