Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC Bloque Au Logo Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC Bloque Au Logo Windows XP

n°2549976
quirck
Posté le 21-10-2006 à 01:55:15  profilanswer
 

bonjour tout le monde!
 
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, voilà: j'était sur internet quand il a commencé à devenir très très lent, j'ai donc appuyé sur CTRL+ALT+DEL et j'ai été voir les processus, j'ai remaqué un processus qui clignotait (Update.exe mais je suis pas sûr) il utilisait 95-98 processeur. J'en ai donc conclut que c'était sà qui causait le ralentissement, alors j'ai voulut mettre fin à celui ci mais l'ordinateur a ralenti de plus belle... J'en ai eu assez et j'ai redémarré l'ordinateur. Le vrai problème est que maintenant quand je veut le démarrer il restE Bloqué à l'écran de chargement windows (avec le logo windows et la barre de loading). J'ai essayé le mode Sans Échec mais sa tombe sur un écran noir.
 
Merci de votre temps et j'espère que j'ai été assez précis :)

mood
Publicité
Posté le 21-10-2006 à 01:55:15  profilanswer
 

n°2550134
quirck
Posté le 21-10-2006 à 13:08:09  profilanswer
 

Svp quelqu'un pourrait m'aider?

n°2550138
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2006 à 13:11:07  profilanswer
 

quirck a écrit :

bonjour tout le monde!
 
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, voilà: j'était sur internet quand il a commencé à devenir très très lent, j'ai donc appuyé sur CTRL+ALT+DEL et j'ai été voir les processus, j'ai remaqué un processus qui clignotait (Update.exe mais je suis pas sûr) il utilisait 95-98 processeur. J'en ai donc conclut que c'était sà qui causait le ralentissement, alors j'ai voulut mettre fin à celui ci mais l'ordinateur a ralenti de plus belle... J'en ai eu assez et j'ai redémarré l'ordinateur. Le vrai problème est que maintenant quand je veut le démarrer il restE Bloqué à l'écran de chargement windows (avec le logo windows et la barre de loading). J'ai essayé le mode Sans Échec mais sa tombe sur un écran noir.
 
Merci de votre temps et j'espère que j'ai été assez précis :)

en mode sans échec,le démarrage peut ètre assez long...
 
as tu essayé au démarrage F8 et valider l'option "dernier démarrage opérationnel",je me rapelle plus de la phrase exacte mais c'est dans ce style...


---------------
Ma cinémathèque
n°2550147
quirck
Posté le 21-10-2006 à 13:19:40  profilanswer
 

Pour ce qui est du mode sans échec, hier avant d'aller dormir j'ai cliquer su r mode sans échec et ce matin il était toujours sur l'écran noir. Et oui j'ai essayé de démarrer avec l'option dernier paramètres fonctionnels, mais sa donne rien.


Message édité par quirck le 21-10-2006 à 13:21:22
n°2550162
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2006 à 13:39:00  profilanswer
 

tu peux essayer de faire un scan du disque dur avec un util style Partition Magique avec un autre PC voir à partir de la disquette si t'as créé une disquette de scan.  
 
sinon tu peux essayer le mode réparation en insérant le CD de XP [:spamafote]


---------------
Ma cinémathèque
n°2550170
quirck
Posté le 21-10-2006 à 13:44:30  profilanswer
 

J'ai pas de lecteur disquette sur le PC et malheureusement je ne peux avoir son cd windows avant lundi. Quelle autres solutions s'offrent à moi?

n°2550183
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2006 à 14:01:41  profilanswer
 

sans le CD de XP,je vois pas trop ce que tu peux faire
surtout que c'est toujours mauvais signe quand on ne peut pas démarrer en mode sans échec :/  
 
jette voir un oeil à tes paramètres du bios au cas ou ils se seraient réinitialisés


---------------
Ma cinémathèque
n°2550202
Ruliane
Posté le 21-10-2006 à 14:28:56  profilanswer
 

Et pour info, le processus "Update.exe" c'est les mises à jour de Windows... Quand tu passes par Windows Update en tout cas c'est ça. Peut-être une mise à jour qui n'a pas pu être installée complètement et ça fait merder le démarrage.


---------------
Un proverbe chinois dit que lorsqu'on a rien à dire d'intéressant, on cite généralement un proverbe chinois.
n°2550212
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-10-2006 à 14:42:37  profilanswer
 

oui ç'est ça
mais normalement le mode "dernier démarrage opérationel" aurait dù démarrer XP sans problème [:spamafote]  
 
perso je mets toujours en mode "avertir en cas de nouvelles mise à jour" et non pas en mode automatique.
comme ça,je d/l et installe la maj quand je le désire [:itm]


---------------
Ma cinémathèque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC Bloque Au Logo Windows XP

 

Sujets relatifs
Utilisation de windows au quotidien, en compte limité ou admin ?2 windows :(
Zone alarm gratuit et windows milleniumNouveau pc - install de windows qui foire
Installation de Windows XP sur DD SATA à partir d'un carte PCI SATAArret de Windows trop rapide !
probleme insoluble avec windows (virus) !?[Résolu] - Win XP bloqué au boot. Comment trouver le matériel en cause
message d'erreur récurent sous windows (winlogon) 
Plus de sujets relatifs à : PC Bloque Au Logo Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR