Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5

n°2906638
ydavidyu
Posté le 30-10-2009 à 12:11:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai sous la main un serveur Dell poweredge 1900
 
Dessus est installé une carte controleur Raid de marque adaptec. Dessus est installé 3 disques durs identiques configurés en raid 5--> dessus est installé le système d'exploitation (win 2003 server 32bits)
Il y a aussi 2 HDD SATA de 1To chacuns connectés sur la CM
 
 
dans cette configuration tout fonctionne bien.
 
Par contre, là je cherche a formater la partition système du raid pour y installer Win 2003 server 64 bits,
 
et au démarrage de l'installation, bha la partition n'est pas vue, on ne voit que les 2 disques Sata de 1to
 
J'ai crée une disquette avec les drivers de la carte Raid mais ça ne change rien.
 
je ne sais pas quoi faire pour que je puisse installer windows sur ces disques Raid 5
 
Avez vous une idée ?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 12:11:07  profilanswer
 

n°2906922
ydavidyu
Posté le 31-10-2009 à 10:16:05  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5

 

Sujets relatifs
Windows 7 Probleme de sonWindows n'est pas authentique ?
Réinstaller W7 sur Dell après changement de disque dur (SSD)Administration Windows 2008
RAID 1 logiciel sur une partitionLa sauvegarde Windows 7
Installer un pilote non signéWindows Xp qui Freeze trop souvent
Windows 7 Ultimate: Probème de lenteur de transfert de fichierswindows media player - Comment sauvegarder les DRM des VOD?
Plus de sujets relatifs à : [serveur dell] impossible d'installer windows sur mon raid 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR