Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Ultimate: Probème de lenteur de transfert de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 Ultimate: Probème de lenteur de transfert de fichiers

n°2905833
maiatzky
Posté le 28-10-2009 à 14:27:53  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'installer Windows 7 Ultimate sur mon PC (qui était sous XP auparavant...).
Pour celà j'avai, au prélable, sauvegardé toutes mes données (photos, vidéos...) sur un DD externe en USB.
Il y a environ 50go de données et lorsque je veux les remettre dans le PC le transfert de fichier est très très lent... et fini tjs par bloquer.
En fait au début c'est à environ 30mo/s et au bout d'un certain moment plus rien n'est affiché et la barre de progression n'avance plus...
Vous pensez que cela pourrai venir de mes fichiers? peutetre un fichier endommagé...? (mais ce ne sont que des simples photos)
 
si vous avez une solution je suis preuneur ;) merci
Cordialement
Cédrik

mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 14:27:53  profilanswer
 

n°2906512
laurent-69
Posté le 30-10-2009 à 01:12:25  profilanswer
 

Salut a tu a installé Win 7 sur la config qui apparait dans ton profil ?
 
(athlon XP2000 etc ..)
 
Si oui ne cherche pas plus loin !


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 Ultimate: Probème de lenteur de transfert de fichiers

 

Sujets relatifs
windows media player - Comment sauvegarder les DRM des VOD?Driver bt878 compatible Windows 7
virus pour "débutant" windows...Problème installation Windows Media Center Edition 2005
windows media player 12 64 bits par defaultProblème clavier PS/2 sur Windows 7
[Résolu] En arrêtant W7, l'ordi ne s'arrête pas totalementwindows seven et la manette PS3 sixaxis
Partitions windows 7 et Ubuntu sur 2 disques (2*320GO)comparer deux fichiers escel
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 Ultimate: Probème de lenteur de transfert de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR