Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Installer un pilote non signé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer un pilote non signé

n°2905855
webjo
Posté le 28-10-2009 à 15:14:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis sous Windows 7 et je veut installer un pilote non signé, même en faisant cette procédure ci dessous cela ne fonctionne pas car j'ai toujours un point d'exclamation dans le gestionnaire de périphériques. Merci pour votre aide.
 
Dans Démarrer: choisisser Exécuter, et taper la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous) :
 
 
bcdedit /set nointegritychecks ON  
 
 
Redémarrer le PC et installer le pilote non signé.
 
Réactiver la vérification de signature des pilotes (c'est fortement conseillé) :
 
Dans Démarrer: choisisser Exécuter, et taper la commande suivante (ou copier/coller ce texte ci-dessous):
 
 
bcdedit /set nointegritychecks OFF
 
Redémarrer le PC.


Message édité par webjo le 28-10-2009 à 15:15:37

---------------
Xiaomi Mi Box S
mood
Publicité
Posté le 28-10-2009 à 15:14:30  profilanswer
 

n°2905932
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2009 à 17:16:38  profilanswer
 

Il me semble que cette méthode ne fonctionne pas sous Windows 7.
 
Au boot, appuie sur F8 pour afficher le menu de démarrage de Windows, et sélectionne l'option "Désactiver la vérification des signatures..." ou un truc dans le même genre. Tu continues le démarrage, et tu installes ton driver. Ca devrait passer.

n°2905940
webjo
Posté le 28-10-2009 à 17:28:25  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Il me semble que cette méthode ne fonctionne pas sous Windows 7.
 
Au boot, appuie sur F8 pour afficher le menu de démarrage de Windows, et sélectionne l'option "Désactiver la vérification des signatures..." ou un truc dans le même genre. Tu continues le démarrage, et tu installes ton driver. Ca devrait passer.


 
Oui ça je l'ai fait mais il faut le faire à chaque démarrage autrement j'ai un point d'exclamation dans le le gestionnaire de périphériques et ma clé USb irDA ne peut pas fonctionner.

n°2905943
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 28-10-2009 à 17:31:24  profilanswer
 

Ah oui...eh ben t'es cuit : Win7 ne permet plus de désactiver totalement la vérification des signatures.

n°2905947
webjo
Posté le 28-10-2009 à 17:50:28  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Ah oui...eh ben t'es cuit : Win7 ne permet plus de désactiver totalement la vérification des signatures.


 
ça c'est balot :(
 
Il n'y aurait vraiment pas une autre solution ?


Message édité par webjo le 28-10-2009 à 17:58:57

---------------
Xiaomi Mi Box S
n°2941392
netshaman
Posté le 20-04-2010 à 10:14:22  profilanswer
 

Y a t-il un moyen de la faire a l' installation de seven ?
Car j' ai un promise fasttrack 378 pour lequel j' ai reussi a trouver un driver qui fonctionne avec seven 64 mais dont l' installation est bloquee par cette fichue protection !
Le plus marrant c'est que le disque de recuperation systeme que j' ai cree, lui ne pose aucun probleme de ce genre.

n°2941411
netshaman
Posté le 20-04-2010 à 12:02:33  profilanswer
 

Pas d'accord, il y a toujours un moyen.
Par exemple ma machine est ancienne : CM MSI K8T NEO FIS2R
Elle accepte pas de booter avec le dvd seven: code erreur 5.
Mais j' ai trouver le moyen de le faire quand même, en remplacant le secteur de boot du dvd par un autre compatible : ca marche impec
Mais ce n' est pas le sujet .
 
 
Je crois avoir trouvé une solution partielle.
Il suffit de telecharger ce petit utilitaire, il cree une signature de test:
 
http://www.ngohq.com/home.php?page=dseo
 
Tres utile pour faire accepter a seven des drivers non signes :)
Mais ca marche pas a l'install de seven ( peut etre que si apres tout , il suffit de signer le pilote avant mais pour ca il faut installer seven d'abord... a tester ...)
 
Je sais qu' il existe une version "warez"  [:yamusha]  (  pas bien  [:xfred4]  )  modifiée qui accepte les drivers non signes a l' install, il faudrait savoir comment ils ont fait.
C'est donc possible.
 

n°2941414
netshaman
Posté le 20-04-2010 à 12:14:31  profilanswer
 

Ca je le sais, c'est pour aider que je le dis.
Afin que les gens ne perdent pas espoir de faire fonctionner leur systeme.
Apres chacun fait ce qu' il veut.
Et puis je ne donne pas de liens " pirates " .
Et ou vois tu du reverse engineering ?
L' utilitaire en question ?
Ca m' etonnerait car il active juste une fonction cachee de seven, qui est utilisee par les programmeurs pour verifier le bon fonctionnement des drivers avant leur signature definitive, c'est le mode test de seven, renseigne toi d'abord avant d' accuser.
Tu preferes peut etre que les utilisateurs restent dans l' ignorance de certaines pratiques pour les pousser a la consommation ?
L' histoire du boot de seven en est un bon exemple : pretendre une incompatibilte avec les anciennes machines c'est vraiment honteux, limite illegal je dirais.
Tout ca pour forcer les gens a upgrader, alors que ce n' est pas necessaire.
C'est presque de la vente forcee et je suis sur que les constructeurs le savent, or si je me souviens bien, conclure des accords secrets entre fimes est puni par la loi.
Alors qui sont les pirates ?
Mais si tu preferes rester dans le mensonge, alors libre a toi, mais empeche pas les autres d'acceder a la verite.
Et puis tout ca n' arriverait pas si ils faisaient les choses comme il faut apres tout, honnetement et sans mentir aux gens.
Le "piratage" n'est que la consequence directe de cette attitude, les gens ne sont pas betes, mais cela arrange ce genre de grande firme qu' ils le restent, comme ca ils achetent sans se poser de questions ;)
P.S : Je ne te reproche rien, je tiens juste a dire ce qui doit etre dit.
En esperant que ce post puisse aider quelqu'un. ( ce qui est le but de ce forum )
Si il est efface, cela prouvera que j' ai raison.


Message édité par netshaman le 20-04-2010 à 12:27:00
n°2941438
netshaman
Posté le 20-04-2010 à 13:08:16  profilanswer
 

Je sais je m' emporte !
 :D

n°2941712
gea2402
Posté le 21-04-2010 à 23:05:20  profilanswer
 

[:jubijub] cela aurait pu m'éviter de perdre des heures à essayer de faire fonctionner une carte wifi récalcitrante et finalement abandonner pour aller en acheter une autre


---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 21-04-2010 à 23:05:20  profilanswer
 

n°2956435
bizoon
Stay.tuned
Posté le 07-08-2010 à 22:11:45  profilanswer
 
n°2956781
guerlhock
Posté le 11-08-2010 à 13:25:57  profilanswer
 

A tester, car je suis tombé sur ce soucis chez des clients avec du matériel en USB un peu anciens et des pilotes Vista 64 bits seulement (un avertisseur radar GPS et un module de programmation de servomoteur pour mini-hélicoptère), faut que je les contacts d'ici là si j'ai le temps
 
Il y a le programme "EasyBCD" http://www.clubic.com/telecharger- [...] sybcd.htmlqui s'occupe du multiboot sur seven
 
Le programme une fois lancé, il faut aller sur "Advanced Settings", choisir dans le menu déroulant le bon OS (normalement vous n'avez qu'un Windows 7)
De cliquer sur l'onglet "Avanced" et de cocher "Allow installation of unsigned drivers on 64-bits windows", et de sauver les réglages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

   Installer un pilote non signé

 

Sujets relatifs
pilote carte pour aero 7Pilote win7 pour clé irda wireless bridge
Virus ? Impossible d'installer antivirs ni aucun logiciel[Win7 x64] Pilote ATI qui saute ?
Installer Vista sur un disque externe USBComment installer msi avec paramètre de langue ?
Directx 11 sous Vista x64 qui a réussi à l'installerimpossible d'installer windows xp, je deviens fou!
Pilote pour amilo desktopMicrosoft Exchange 2003 - facile a installer?
Plus de sujets relatifs à : Installer un pilote non signé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR