|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveur d'image ? Comment faire merci |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | Salut a tous !!!
Message édité par ricky_larsen2 le 16-12-2005 à 23:44:54 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:42:14 |
keos92 This is the way.. | ben un simple win2000 serveur configure en serveur de fichiers avec des partages restreints pour admin du domaine .... |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Enlève tous tes "???" superflus de ton titre... |
ricky_larsen2 SYLVAINMX |
trevor laissez la vie vous étonner... | daemon tools avec daemon script ca peut le faire --------------- TReVoR - http://dev.arqendra.net - http://info.arqendra.net |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | merci de ta précision, moi c'est des images genre office, etc... donc powerdvd c mort.
--------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
Publicité | Posté le 17-12-2005 à 00:16:41 |
ShonGail En phase de calmitude ... | oui mais c'est de l'autoit ! Très bon logiciel de script. Essaye le.
|
ShonGail En phase de calmitude ... | $CmdLine[1] renvoie le paramètre passé avec l'appel du script. exemple :
Message édité par ShonGail le 17-12-2005 à 00:49:55 |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | excuse moi mais jai pas tout pigé
Message cité 1 fois Message édité par ricky_larsen2 le 17-12-2005 à 00:25:06 --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ShonGail En phase de calmitude ... | le script ?
|
ShonGail En phase de calmitude ... | t'as déjà fait un peu de basic ? |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | okay je commence a comprendre, en fait jvoudrai que quand je lance le script, daemon tool me demande quel iso choisir en m'ouvrant le répertoire des isos.
ShonGail En phase de calmitude ... | remarque tu peux faire la même chose en DOS mais il te faudra un script par CD/DVD et tu n'auras pas la belle barre de progression durant le montage du cd/dvd
Message édité par ShonGail le 17-12-2005 à 00:37:11 |
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | oki mais la jlui indique par exemple que jveux monter l'iso office, moi jvoudrais qu'il m'ouvre le répertoire partagé et que je choisisse l'iso et hop validé --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ouais jl'ai déja utilisé mais jme demandé juste --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ben je te remercie jvais essayer de paufiner le truc --------------- FeedBack /// XBOX ONE et PS4 : RICKY64mx /// |
ShonGail En phase de calmitude ... | essaye de l'utiliser en ligne de commande.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | qd jle lance comme ca le bat il me met "C:\>C:\Program Files\D-Tools\daemon -unmount 0
ShonGail En phase de calmitude ... | oui j'avais fait une erreur. j'ai modifié mon post.
|
ricky_larsen2 SYLVAINMX | ok merci ca a lair de rouler !!!
ShonGail En phase de calmitude ... | good night
|
gatsu35 Blablaté par Harko | AutoIt je m'en sers pour creer des patchs FR ou autres actions pour des installations unattended.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Migration windows 2000 server --> win 2003 serveur | Configuration Routeur pour Serveur Web (Triway) |
Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!! | image par défaut d'un dossier |
FAIRE UNE IMAGE | installation serveur impression problematique |
connexion impossible serveur FTP | Restauration d'une image <2Go avec partimage impossible?? |
afficher une image par Leech FTP ? | Soucis de bootage avec image créer avec nlite |
Plus de sujets relatifs à : Serveur d'image ? Comment faire merci |