Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation serveur impression problematique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation serveur impression problematique

n°2257682
patrick_p3​3
Posté le 14-12-2005 à 22:59:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite installer un boitier serveur d'impression TrendNet sur mon imprimante Epson color 600, imprimante connectée sur ma machine XP principale.
Les autres postes sur le réseau,tournent avec Windows Me.
 
Pour se faire, j'ai installé un Hub Trendnet TE100-s55+sur mon poste principal, et le boitier serveur d'impression (Parallele) sur mon imprimante, et relié au hub.
Le hub alimente egalement les autres postes Me.Le reseau fonctionne normalement.
 
Jusqu'ici pas de probleme, tout commence quand je veux installer le soft du boiter serveur d'impression : le logiciel ne trouve pas le serveur d'impression et je ne peux pas aller plus loin.
 
Je ne comprends pas ce qui se passe cela vient t'il du hub ? y a t'il une facon (un sens ?) de connecter les prises sur le hub ? Je precise que ce modele de hub sait reconnaitre ce qu'on lui branche, cable croisé ou pas....
 
Si quelqu'un à une idée, ou une piste, cela m'aiderait beaucoup.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 22:59:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  installation serveur impression problematique

 

Sujets relatifs
mauvaise installation ????connexion impossible serveur FTP
Bug lors de l'installation windows XP ? (inconnue)installation VMware!!
bande passante pour serveur counterinstallation windows XP media
[IIS] Rediriger un répertoire sur un autre serveur ?le serveur du port UPnP ne redirige pas vers mon adresse
Pb installation Ciel! Devis et FacturesDroit d'installation pour les utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : installation serveur impression problematique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR