Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1376 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  image par défaut d'un dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

image par défaut d'un dossier

n°2258963
Dlyan
Posté le 15-12-2005 à 21:39:24  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un petit soucis concernant l'affichage des images d'un dossier (mode miniature).
Voilà avant quand je crée un nouveau dossier (clic droit nouveau dossier)un dossier se crée puis quand je passai un mode miniature il n'y avait pas d'image afficher jusque la normal mais depuis une manip fait sur un dossier contenant de la musique j'ai voulu mettre en image dossier (toujour pour le mode miniature)le jaquette de l'album.
Super là je vois la jaquette de l'album pour mon dossier.
Mais voilà maintenant que je crée un nouveau dossier comme avant je me rend compte qu'il a comme image par défaut la jaquette de l'album que j'avais mis pour mon dossier de musique.
Tout mes dossiers on maintenant cette image par défaut il faut que je les redéfinissent tous à chaque fois pour qu'il n'est plus cette image et qu'il redeviennent comme avant.
 
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir ce problème d'image par défaut ?
 
nb : Je pense avoir clairement expliquer mon problème là ^^

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 21:39:24  profilanswer
 

n°2259028
chnoupilou
Posté le 15-12-2005 à 22:23:38  profilanswer
 

As tu essayé dans les options des dossiers -> affichage de reinitialiser tous les dossier ?
A part cette option je vois pas quoi faire c'est etrange...!

n°2657443
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 09-03-2007 à 15:07:42  profilanswer
 

Meme problème, pas de réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  image par défaut d'un dossier

 

Sujets relatifs
recup dossier supprimer sur win xpFAIRE UNE IMAGE
remettre la resolution par defaut sur windowsRestauration d'une image <2Go avec partimage impossible??
afficher une image par Leech FTP ?comment remettre internet explorer comme nav par defaut ?
Soucis de bootage avec image créer avec nliterecuperer les droits de dossier sur windows
intégrer drivers carte reseau intel a image RISProblème avec internet explorer (image)
Plus de sujets relatifs à : image par défaut d'un dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR