Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!!

n°2259160
lebontuyau
Posté le 16-12-2005 à 00:29:39  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Ayant de nombreux soucis depuis quelques temps avec windows (bug divers, impossibilité d'installer certain périphériques,..) je décide de formater mon disque dur et tout remettre à neuf mais voilà:
 
J'ai deux disques dure, un avec windows et tout le reste(que je souhaite formater) et le deuxieme ou il n'y a que mes jeux d'installer pour l'instant.  
 
J'ai de nombreux fichiers que je souhaite préserver (musiques, photos,...) et une question me viens a l'esprit:
 
Puis je faire une sauvegarde de tous ces fichiers sur le deuxieme DD??? (que je ne formaterais pas)
Cependant il me semble que la premiere fois que j'ai installer ce deuxieme DD il m'a fallu le formater pour terminer l'installation, en sera t il de meme une fois le formatage de mon premier DD fait et réinstallation de windows???? (la sauvegarde serait donc inutile)
 
merci de me dire si cette démarche est possible cela me permettra de préserver de nombreux cd de sauvegarde lol!!!

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:29:39  profilanswer
 

n°2259167
Dob777
Posté le 16-12-2005 à 00:33:18  profilanswer
 

Par mesure de securité tu peux dans un premier temp tout sauvegarder sur le 2eme DD.
ensuite tu eteint le pc tu debranche le 2eme DD et tu reinstalles sur le 1er DD. une fois l'install fini hop on eteind et on rebranche le 2eme DD.
Comme ça pas de crainte !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!!

 

Sujets relatifs
[HELP] DOS + Lecteur zip 100Mo parallèleHELP galere pour creer un reseau local
Probleme extension key !! trop louche! helpComment éradiquer un virus après formatage FAT
Serveur FTP avec Switch + Modem ST510v4 en uplink - helpNAT modéré avec WIFI club internet = PB, HELP
Help! Fichier System Perdu Ou Endommagé sur XP SP2Usage programme a distance + protection HELP
Meetic, vol d'identité, help!Formatage Win Xp
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde sur 2e DD avant formatage HELP merci!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR