Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1858 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Au secours, gros problème de polices...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au secours, gros problème de polices...

n°2694910
Nip
Posté le 12-06-2007 à 20:46:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
Il y a qques minutes, j'ai entrepris de remettre sur pied le dossier /Fonts de Windows grâce à la marche à suivre décrite dans ce forum (correctifs...). Je fais tout ça. Et une fois la manoeuvre réalisée, photoshop et d'autre application comme MSN par exemple ou rocketdock ne veulent plus se lancer.
Je pense que le problème vient du dossier Fonts, et j'aimerais savoir s'il est possible de le réinitialiser à son état de départ, c'est à dire de manière à ce qu'il contiennent uniquement les polices présente lors de l'installation de XP Coccinel.
J'ajoute au passage que j'ai aussi effectué la réparation du dossier Fonts via Tweak UI... mais rien à faire.
 
Merci d'avance !
 
J'espère que vous pourrez m'aider !
 
PS: Vous pouvez voir ci dessous le message d'erreur que j'obtiens lorsque je tente de lancer MSN, puis plus bas, ce que je peux voir lorsque j'ouvre Steam...
 
http://pix.nofrag.com/bd/c3/a0771bc352c783c98eaf92df30cf.jpg
 
http://pix.nofrag.com/6b/65/329e5346862eb2a5e85349a8bc6f.jpeg
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-06-2007 à 20:46:22  profilanswer
 

n°2694938
Nip
Posté le 12-06-2007 à 21:59:58  profilanswer
 

de l'aide svp! :(

n°2694981
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-06-2007 à 23:50:47  profilanswer
 

Nip a écrit :

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème :
 
Il y a qques minutes, j'ai entrepris de remettre sur pied le dossier /Fonts de Windows grâce à la marche à suivre décrite dans ce forum (correctifs...). Je fais tout ça. Et une fois la manoeuvre réalisée, photoshop et d'autre application comme MSN par exemple ou rocketdock ne veulent plus se lancer.
Je pense que le problème vient du dossier Fonts, et j'aimerais savoir s'il est possible de le réinitialiser à son état de départ, c'est à dire de manière à ce qu'il contiennent uniquement les polices présente lors de l'installation de XP Coccinel.
J'ajoute au passage que j'ai aussi effectué la réparation du dossier Fonts via Tweak UI... mais rien à faire.
 
Merci d'avance !
 
J'espère que vous pourrez m'aider !
 
PS: Vous pouvez voir ci dessous le message d'erreur que j'obtiens lorsque je tente de lancer MSN, puis plus bas, ce que je peux voir lorsque j'ouvre Steam...
 
http://pix.nofrag.com/bd/c3/a0771b [...] df30cf.jpg
 
http://pix.nofrag.com/6b/65/329e53 [...] 8bc6f.jpeg


 
 
Pas de support au Warez sur ce forum.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2695078
Nip
Posté le 13-06-2007 à 11:04:36  profilanswer
 

... Nan, il est vrai que j'aurais du acheter un version légale de Windows qui coûte la peau du cul et qui plante plus qu'une version optimisée. o/

n°2695081
Idoine
Posté le 13-06-2007 à 11:20:40  profilanswer
 

:D Bah moins que la tienne en l'occurence !  :lol:

n°2695101
bobby13
Posté le 13-06-2007 à 11:53:54  profilanswer
 

c'est ça optimisé :
les messages d'erreur arrivent beaucoup plus vite !! :lol:

n°2695103
freds45
Posté le 13-06-2007 à 12:02:09  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

   Au secours, gros problème de polices...

 

Sujets relatifs
probleme a envoyer des formulaires sur certains sitesProbleme installtion OCS Inventory
problème de restauration ciel comptabilitéProbleme migration raid 5 "Données imcompletes"
Problème à l'instalation de windows[windows média player 11] problème d'extraction
Probleme d'utilisation des cores sous windowsProbleme de Licence sur Portable NEC
Probleme d'acces a un répertoire (droits d'acces ?)vista problème de démarage...
Plus de sujets relatifs à : Au secours, gros problème de polices...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR