Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'utilisation des cores sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'utilisation des cores sous windows

n°2694198
O'neill51
Posté le 10-06-2007 à 22:42:07  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai acquis il y a quelques mois un portable HP avec procc core duo, et je tourne sous XP Service pack 2. Le probleme est que quand j'utilise un programme de diagnostic comme EVEREST par expl, seul UN seul core (le "1" ) est utilisé, le second est a zéro en permance et ce quelque soit les applications lancées. C'est très embetant car le systeme se fige pratiquement lorsqu'on utilise le lecteur CD par exemple, ou encore la musique devient saccadée quand on ouvre une nouvelle application qui mobilise bcp le procc (meme messenger au démarage ou parfois mozilla (!) quand on le lance...). J'ai déja bcp cherché sur le net pour corriger ce défaut, en passant par des programmes qui attribuent à chaque application un core par exemple, mais rien y fait! Impossible de faire démarrer le second!
 
Si quelqun a déja eu le meme probleme ou connait un patch qui pourrai régler ca merci de me répondre, ca devient lassant...
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-06-2007 à 22:42:07  profilanswer
 

n°2694664
O'neill51
Posté le 12-06-2007 à 11:41:16  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'utilisation des cores sous windows

 

Sujets relatifs
Windows et DX10connexion internet avec windows 2000
Lancement windows updateWindows xp et xp 64 : Différence dans les jeux
Réutiliser une clé windowsProbleme de Licence sur Portable NEC
"Erreur Sérieuse Sur Windows XP" Le son ne marche pas 1 coup sur 3ou acheter un windows xp pas cher
Probleme d'acces a un répertoire (droits d'acces ?)vista problème de démarage...
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'utilisation des cores sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR