Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1733 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au Secours!!! Plus d'acces a mes lecteurs de CD :(((

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Au Secours!!! Plus d'acces a mes lecteurs de CD :(((

n°942409
leleopard
Posté le 12-11-2002 à 21:02:17  profilanswer
 

hello
 
je suis sous XP
 
   j'ai desinstalle CDRWIN 5.0 et apres redemarrage, plus possible d'acceder a mes lecteurs de CD (DVD et graveur)
   ils n'apparaissent plus dans l'explorer, pourtant ils sont dans le gestionnaire de peripheriques...
 
   je les ai enleves du systeme, redemarre, il m'a bien dit new hardware found et tout et tout, mais je ne les vois toujours pas :((
 
 
Help please!!!
 
thx

mood
Publicité
Posté le 12-11-2002 à 21:02:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Au Secours!!! Plus d'acces a mes lecteurs de CD :(((

 

Sujets relatifs
Ouvrir une session (avec l'acces rzo a distance) ????Au secours ! J'ai perdu mes droits d'admin !
Changer les lettres attribuées aux lecteurs sous XP Homeacces a mon FTP impossible
Ya moyen d'empêcher l'accès à un fichier ?Pb d'accés à free adsl : conserve pas lelogin/pass !
Au secours j'ai trop bidouillé !!!!!Accès au net impossible avec modem US Robotics Sure Connect Adsl Usb !
icones des lecteurs cd rom et dvdProbleme d'acces CDROM/DVDROM sous XP
Plus de sujets relatifs à : Au Secours!!! Plus d'acces a mes lecteurs de CD :(((


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR