Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1688 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'acces CDROM/DVDROM sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme d'acces CDROM/DVDROM sous XP

n°935424
deleplace
Posté le 08-11-2002 à 13:54:59  profilanswer
 

Depuis que j'ai installé Windaube XP, tout irait pour le mieux, sauf le probleme vraiment desagréable suivant : au bout d'un moment je n'ai plus acces a mes CDs quand j'en insere dans mon lecteur de DVD ou mon graveur...pourtant winXP detecte bien que j'insere une galette, par exemple, le lecteur de DVDROM ce change en CDROM dans le poste de travail quand je met un CD....
Avec Nero je peux voir qu'il reconnait bien mon CD, il met les infos sanss pépins, mais quan dencore dans nero je clique sur la lettre du lecteur, il ecrit en bas "probleme d'acces!"
Et sinon j'oubliais, dans l'explorateur, il fait comme si aucun CD n'est inséré...
 
Quelqu'un peut m'aider ???
 
J'ai une cm ASUS A7V333, encore une couille du chipset VIA ??? J'ai pourtant les derniers patchs...

mood
Publicité
Posté le 08-11-2002 à 13:54:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme d'acces CDROM/DVDROM sous XP

 

Sujets relatifs
Problème avec Messenger!probleme de gravure avec win xp
Problème d'installation Win XP HomeWooWeb pro laissé de coté /!\ fotos inside /!\ - Probleme résolu -
script pour empêcher la modif du mdp des utilisateurs : problèmeQuel est le meilleur fournisseur d'accès
Problème de NEROInterdire l'accès au net à un utilisateur Win2k
Probléme de connection sur certain site, en réseau...Problème avec Word et Visio
Plus de sujets relatifs à : Probleme d'acces CDROM/DVDROM sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR