|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Script dos ou pas |
chailloug où est passé mon temps libre ? | Bonjour, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible, mais c'est pas gagné ...
|
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 10:41:28 |
olivthill | Une alternative aux BAT est le VBS.
.
Une apostrophe en début de ligne sert à un indiquer un commentaire. Donc, dans un premier temps, tu peux tester en enlevant les aspostrophes des lignes wscript.echo afin de voir le contenu des variables, et en mettant une apostrophe devant la ligne objShell.run pour ne pas lancer le programme complémentaire.
|
wackevat |
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | j'ai réétudié le batch de maître olivthill, et j'aurais aimé savoir une chose ou 2. Voilà mon problème, il faut que pour la ligne de commande que je veux automatiser, il y ait plusieurs variables d'environnement que j'ai créé. je ne veut pas modifier mon config.nt. hors le problème avec le vbs ci dessus c'est qu'avec cette ligne objShell.Run "cmd.exe /c toto.bat " & date1 & " " & date2 & " >" & log_date1 il me lance une nouvelle instance de l'interpréteur de commande (donc sans mes variables d'environnement). donc les questions suivantes se posent :
|
chailloug où est passé mon temps libre ? | désolé d'abusé; |
chailloug où est passé mon temps libre ? | problème résolue, il me manquait un espace après cmd.exe d:\tina\bin\tina_event -v_log_date -f_severity alarm_critical alarm_major alarm_minor -f_log_date
|
madmartigan Desperate Houseman | Ca marche aussi en Batch !
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
chailloug où est passé mon temps libre ? | pas de chance, j'ai pas de caméscope sous la main. Par contre je viens de tuer mon voisin de bureau, il a fait une crise cardiaque quand j'ai sauté sur mon bureau !!!
|
Publicité | Posté le 25-11-2005 à 10:47:14 |
madmartigan Desperate Houseman |
--------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, plutot que de l'ouvrir, et montrer qu'on l'est... |
wackevat |
Message édité par wackevat le 25-11-2005 à 15:43:34 |
chailloug où est passé mon temps libre ? | et oui c'est pour ça que je me suis décider pour faire la version vbscript, c'est quand même plus puissant. par contre faut ce motiver pour s'y mettre quand on est pas programmeur pour un sous.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de script | Script proxy IE : De Windows au MAC ? |
script supression norton 7.6 (regedit) | Idée de logiciel/script de gestion d'IP sur un réseau local/monitoring |
Controler la bande passante utilisée,et execution de script | [I Explorer] Problème script |
Creation alias ou sous domaine via un script php | Script Windows 2003 |
script pour lecteur reseau | surf galère IE6: "erreurs... voulez-vous effecture un script de débo.. |
Plus de sujets relatifs à : Script dos ou pas |