Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Script Windows 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Windows 2003

n°2189939
adrien93
Posté le 14-10-2005 à 21:50:56  profilanswer
 

Voilà mon problème :
 
Je souhaite créer un script me permettant d'ajouter des groupes et des utilisateurs dans Active Directory.
Chose faites, à partir d'un fichier texte, d'une boucle, et des commandes dsadd user/group.
En revanche, lorsque j'indique le chemin d'accès du profile et du lecteur réseau dans dsadd user, lorsque c'est fait à la main il crée le répertoire automatiquement avec les autorisations adéquates.
Hors là, ça ne le fait pas.
J'ai donc rajouter quelques lignes qui me crée le répertoire avec la bon autorisation par utilisateur. (Commande md + cacls)
 
Le soucis c'est que quand je me logue avec mon utilisateur il me dit qu'il ne peut créer le profile parcequ'il n'a pas les droits. Je n'ai par la suite pas accès à mon lecteur réseau.
 
La structure est la suivante : dossier users\utilisateur1 ...
Users est partagé avec les droits pour tout le monde en contrôle total. (d'ailleurs j'aimerais automatiser ça aussi)
 
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2005 à 21:50:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Script Windows 2003

 

Sujets relatifs
Problème à l'ouverture d'une session sur Windows 2000Passage windows 98 français/anglais apres mise a jour.
routeur / passerelle soft sous windows XPProblème de format de mail et Exchange 2003
Script de démarrage de session depuis windows 2003 serverscript de session: redémarage ou...pas? windows 2003
script de session pour les utilisateurs de windows 2003script de fermeture de session sous windows server 2003
script sous Windows 2003 server !! helpscript ouverture session windows 2003 & 98
Plus de sujets relatifs à : Script Windows 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR