Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2546 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script proxy IE : De Windows au MAC ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script proxy IE : De Windows au MAC ?

n°2215896
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 08-11-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis jeune apprenti en maintenance réseau et dans la boite ou je travail un proxy est utilisé pour acceder au web.
Donc sur un poste sous windows je dois configurer un script de proxy dans le genre : http://serveur.domaine.fr/script.pac
 
Seulement il y a un service qui utilisent des MAC,et un des utilisteur de MAC s'est mis en tête d'utiliser IE.
Sans reglé le proxy (tout d'origine) la connection au web ne se fait pas. J'ai donc essayé de rentrer le proxy dans les préférences (réseau/proxys/proxy sécurisé ; la case "proxy web est grisé" ) j'ai donc mis l'adresse du script telle que je l'ai (comme ds IE windows) reglé le port (3128) mis le login/pass.  
 
D'apres ce que je vois, la page commence a charger puis j'ai une jolie fenetre "Connection refusée".
Je suis dans l'impasse.
 
En esperant trouver de l'aide auprès de vous ;)
 
@+
 [:alph-one]


Message édité par n0b0dy le 08-11-2005 à 11:57:20
mood
Publicité
Posté le 08-11-2005 à 11:52:53  profilanswer
 

n°2218167
n0b0dy
s'cusez je débute
Posté le 10-11-2005 à 14:21:54  profilanswer
 

les versions de IE sur mac sont incompatible avec les script de configuration automatique (.pac)
 :kaola:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Script proxy IE : De Windows au MAC ?

 

Sujets relatifs
problème installation windows xpImpossible de se loger à Windows 2000
Freeze au démarrage de windows XPgestionnaire wifi sous windows 2000
Problème proxy et ieMettre le proxy pour All Users
Comment contourner les limitations d'un proxy?script supression norton 7.6 (regedit)
Installer Windows XP sur un compaq vieillissantWindows xp se fige
Plus de sujets relatifs à : Script proxy IE : De Windows au MAC ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR