| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : c'est un scandale....... |
Publicité | Posté le 05-02-2004 à 09:37:25 ![]() ![]() |
Walk_Man To live is to die. | c'est un scandale qu'un serveur internet puisse etre down ?! |
neokortex | ben celui de intel oui..quoi que c'est vrai en informatique c'est des grosses buses comparé a AMD |
keos92 This is the way.. | http://www.vaio-link.com/ en passant par la le modele est inconnue .... ?
Message édité par keos92 le 05-02-2004 à 09:48:35 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Pupoul Je te vois |
|
ilien83 C'est écrit dessus ... |
Message édité par ilien83 le 05-02-2004 à 11:49:15 |
Latinus truc muche | comme on dit : RTFM !
|
Publicité | Posté le 18-02-2004 à 08:39:56 ![]() ![]() |
copycat | IFBCSAI ? |
joulpouille | l'interface fauteuil-clavier n est pas toujours au point |
ilien83 C'est écrit dessus ... | Bus sm ? pas grave, c'est simplement les drivers du chipset intel..
|
jean claude convenan On parle de moi !!! |
pathétique |
|
joulpouille |
|
|
Latinus truc muche |
thalis |
|
Latinus truc muche | Ben parce qu'à cause de sa manip pqmagic, le système délire apparemment (ou alors j'ai mal lu). |
thalis |
|
Latinus truc muche | Je dis pas le contraire... mais c'est pas sa faute s'il y capte que dalle |
Latinus truc muche | voir msg juste dessus |
Latinus truc muche | Ben en même temps... avoir deux partoch sur un seul dur ça n'a rien de très fiable non plus. En cas de crash disk, partoch D ou pas, tout est perdu. |
thalis |
|
Latinus truc muche | ben pour plantouiller du 2000 faut vraiment le vouloir... ceci dit, avec un "bon" ami informaticien, tout est possible en effet |
thalis | là c pas du 2000 c du XP |
Latinus truc muche | mwoui, bon c'est pareil... faut un vrai nerdz pour le planter sans faire exprès. |
|
|
Latinus truc muche |
|
thalis |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| SCANDALE : Wanadoo sont des VRAIS Voleurs !! Conseils svp ! | Microsoft Sidewinder FF Wheel USB + XP : le scandale du siècle |
| [Coup de gueule] Scandale sur les nouvelles pubs multimania | ALERTE !!! SCANDALE !!! |
| Plus de sujets relatifs à : c'est un scandale....... | |