| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : ALERTE !!! SCANDALE !!! |
F22Raptor Tête en l'air ... | Qui a entendu parler du scandale potentiel scientologie/panda antivirus ?
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Publicité | Posté le 14-04-2001 à 21:44:06 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | Lou Gestner, Bill Gates, une partie des magistrats FR sont scientologue....et alors ca empeche la terre de tourner?
|
Krapaud Modérateur | et panda... 'fin faut vraiment être scientologue pour utiliser ça |
syntaxx_error | Scandale !!!! : Tom Cruise est adepte de l'eglise de scientologie !!! |
F22Raptor Tête en l'air ... | l"informatique ça atteint vraiment les neurones ou alors je suis entouré de scientologues aux couteaux entre les dents ?! --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Jubijub Parce que je le VD bien |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
syntaxx_error | F22Raptor > Tu sais, quand on a appris dans les années 80 qu'il y avait une secte derriere le produit "Monsieur Propre" ( |
F22Raptor Tête en l'air ... |
Publicité | Posté le 15-04-2001 à 15:48:41 ![]() ![]() |
m16 | JOHN TRAVOLTA QUI S'APELLE. [edit]--Message édité par M16--[/edit] |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MODEM ESPION d'ALCATEL : ALERTE CONFIRMEE | Comment jouer en réseau à Alerte Rouge 2 ? |
| Plus de sujets relatifs à : ALERTE !!! SCANDALE !!! | |