Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SCANDALE : Wanadoo sont des VRAIS Voleurs !! Conseils svp !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SCANDALE : Wanadoo sont des VRAIS Voleurs !! Conseils svp !

n°853592
DaddyMedre​A
Posté le 10-09-2002 à 16:19:46  profilanswer
 


 
Début Juin Wanadoo me prélève la somme de 2000 frs à tort en me confondant avec une entreprise, et je n'ais toujours pas récupéré mes sous !!
J'ai du appelé 30 fois !!!
J'ai meme des numéros direct mais rien à faire ila attendent l'aval du service comptabilité......
 
Vous avez des conseils ou des expériences à partager qui pourrait m'aider svp ???
 
Please !!!  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien
mood
Publicité
Posté le 10-09-2002 à 16:19:46  profilanswer
 

n°853608
JPA
Posté le 10-09-2002 à 16:31:49  profilanswer
 

1°) association de cosommateurs qui te guidera dans tes démarches
2°) tribunal d'instance avec demande d'indemnités (intérêts et préjudice (moral et financier))
 
Déjà la menace du tribunal devrait accélérer ton dossier.
 
A+ et bon courage

n°853682
must
Posté le 10-09-2002 à 17:15:52  profilanswer
 

NON :b
 
Tu vas sur le site wanadoo et tu contactes leur service réclamation client un truc de ce genre ou sur le site de france telecom directement ensuite tu rédiges une lettre et tu fais un AR...
 
Le gars au bout de 15 jours te résoud le truc et en plus te filera un dédommagement en mois gratuits demande au moins 4 ou 5 mois :) BOOnnne Chaaaance :)

n°853721
DaddyMedre​A
Posté le 10-09-2002 à 17:40:36  profilanswer
 

must a écrit a écrit :

NON :b
 
Tu vas sur le site wanadoo et tu contactes leur service réclamation client un truc de ce genre ou sur le site de france telecom directement ensuite tu rédiges une lettre et tu fais un AR...
 
Le gars au bout de 15 jours te résoud le truc et en plus te filera un dédommagement en mois gratuits demande au moins 4 ou 5 mois :) BOOnnne Chaaaance :)




 
Merci du conseil ;)
Mais ca fait déjà 4 mois que je les contact, et 2 lettres...
Du coup je pense que je v porter plainte et récipérer des dommages et intéret !!!
Les jacals !!!


---------------
Si tu glandes bien, tu arrives bien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  SCANDALE : Wanadoo sont des VRAIS Voleurs !! Conseils svp !

 

Sujets relatifs
problème en ce moment avec le ftp wanadooprobleme wanadoo..... (wanadoo ne trouve aucun probleme)
On peut se connecter partout avec wanadoo ?Connexion reseau - wanadoo- propriete ???
Wanadoo ADSLQuelqu'un aurait Numéro de Wanadoo pour configurer un rtc
problemes de connection sur wanadoo avec xp 56k insidePour les vrais qui font du exchange 2000
Quel estle n° d'appel (connexion) wanadoo adsl ?Wanadoo gere pas le PHP ! (quel fournisseur d'acces alternatif ?)
Plus de sujets relatifs à : SCANDALE : Wanadoo sont des VRAIS Voleurs !! Conseils svp !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR