Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1480 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Savoir qui a déposé un fichier partagé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Savoir qui a déposé un fichier partagé ?

n°1229455
oroumov
BSG fan :D
Posté le 23-07-2003 à 13:59:25  profilanswer
 


Salut !
 
Je cherche une bidouille simple pour identifier facilement qui de mon reseau a deposé tel ou tel fichier dans le repertoire de 'fichiers partagés' de ma machine ou dans tout autre repertoire sur lequel un partage est activé, ceci afin de gagner du temps et de pas chercher qui a deposé tel ou tel fichier dont on ignore la provenance.
 
J'ai trouvé des solutions software pour monitorer qui fait quoi dans les reps partagés, mais je cherche juste un truc tout simple, qui pourrait me dire le nom ou l'identifiant reseau quelconque de celui qui a fait ca.
 
Qqun connaitrait-il une solution ?
 
merci bcp
 

mood
Publicité
Posté le 23-07-2003 à 13:59:25  profilanswer
 

n°1229523
oroumov
BSG fan :D
Posté le 23-07-2003 à 15:35:22  profilanswer
 

Je suis sur que qqun a une idée  
 
[:valentinorossi]

n°1229528
claque2000
GamerTag : claquos2000
Posté le 23-07-2003 à 15:41:51  profilanswer
 

oroumov a écrit :


Salut !
 
Je cherche une bidouille simple pour identifier facilement qui de mon reseau a deposé tel ou tel fichier dans le repertoire de 'fichiers partagés' de ma machine ou dans tout autre repertoire sur lequel un partage est activé, ceci afin de gagner du temps et de pas chercher qui a deposé tel ou tel fichier dont on ignore la provenance.
 
J'ai trouvé des solutions software pour monitorer qui fait quoi dans les reps partagés, mais je cherche juste un truc tout simple, qui pourrait me dire le nom ou l'identifiant reseau quelconque de celui qui a fait ca.
 
Qqun connaitrait-il une solution ?
 
merci bcp
 
 


Un peu HS, mais j'espere que t'as un bon antivirus.


---------------
Linux registered user #352556
n°1229533
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 23-07-2003 à 15:47:59  profilanswer
 

Si :
 

  • OS : WIndows NT/+
  • File System : NTFS
  • Login personel pour chaque user de ton lan


->
 
Utilise l'information propriétaire du NTFS

n°1229583
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-07-2003 à 16:41:47  profilanswer
 

Jef34 a écrit :

Si :
 

  • OS : WIndows NT/+
  • File System : NTFS
  • Login personel pour chaque user de ton lan


->
 
Utilise l'information propriétaire du NTFS


 
Si avant la copie du fichier sur le partage c'etait deja sur du NTFS avec un proprio different que celui qui va copier le fichier, ca marche comment la transmission des infos de propriétaire ?
 
Sinon avec les audits de NT4/2000/XP on peut egalement obtenir ce que veut oroumov.

n°1232775
oroumov
BSG fan :D
Posté le 26-07-2003 à 16:29:49  profilanswer
 

Et comment on fait ca ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Savoir qui a déposé un fichier partagé ?

 

Sujets relatifs
Comment convertir un fichier Excel en fichier XML avec un modèle ?problème : fichier ineffaçable dans Spybot - Search & Destroy
accés aux pages sécurisés avec un partage de connexion ??ouvrir une fichier sur un cd avec un executable sur le cd
[WIN XP] comment attribuer un mot de pass au partage des dossiers ?VmWare 4 et partage de connexion ADSL
Partage connexion ADSL (free) avec le sagem sub (windows 2000)Barre avec "Fichier Edition... " qui a disparu de l'explorateur
Port du VPN du qube 3 de chez cobalt comment le savoir ??Comment savoir ?...
Plus de sujets relatifs à : Savoir qui a déposé un fichier partagé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR