Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde de la disposition des menus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde de la disposition des menus

n°1619449
Caedes
Posté le 26-06-2004 à 15:30:00  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Afin de gagner de la place j'organise la barre d'internet explorer de cette façon :  
http://img9.imageshack.us/img9/5539/barre1.png
 
Je vais bientôt formater et donc perdre cette disposition. Bien sur ca ne prend que 2 minutes à être refait (et donc moins de temps que d'écrire ce sujet) mais par curiosité, quelqu'un sait-il où Windows sauve la disposition des menus?
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-06-2004 à 15:30:00  profilanswer
 

n°1619467
fievel
Posté le 26-06-2004 à 15:40:18  profilanswer
 

'lut,
 
Tu vas dans Accessoires ensuite outils système puis Assistant Transfert de fichiers et de paramètres ça sauvegarde tous les paramètres "visuel"
 
:jap:
 

n°1619476
Caedes
Posté le 26-06-2004 à 15:43:22  profilanswer
 

fievel a écrit :

'lut,
 
Tu vas dans Accessoires ensuite outils système puis Assistant Transfert de fichiers et de paramètres ça sauvegarde tous les paramètres "visuel"
 
:jap:


Tiens je ne connaissais pas cela ! Merci beaucoup  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Sauvegarde de la disposition des menus

 

Sujets relatifs
DLT full avec outil de sauvegarde de win2Ktapeware restauration et sauvegarde fichiers ouverts
sauvegarde des programmesCréation d'une image GHOST et sauvegarde sur un autre PC
probleme de sauvegarde avec ntbackup pour XP portableSauvegarde mails sous mozilla
Sauvegarde différentielledemande infos pour la mise en place d'un processus de sauvegarde
Pb de sauvegarde compresséeSauvegarde des mails sur outlook express ?
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde de la disposition des menus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR