Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2964 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des mails sur outlook express ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde des mails sur outlook express ?

n°1595165
pedro51bis​o
Posté le 08-06-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

bonjour, je n´ai rien trouvé dans les archives, et j´ai un gros probleme.
Je change de boite pour le boulot et j´aimerais sauvegarder mes mails importants bien sur. ;)
En fait, je change juste d´environnement de travail pour bosser ailleurs pour le meme client :jap:
 
Je suis donc sur OUTLOOK express, mais je n´arrive pas a comprendre comment pouvoir archiver et sauvegarder tous ces emails sur fichiers pour les graver. Et ensuite les recuperer sur ma nouvelle boite email.
J´en ai environ 2000 a recuperer :L
 
Il y a quelques années, j´avais reussi a sauvegarder les emails de ma boite de l´epoque dans un fichier seul archive.pst
Je travaillais alors sur OUTLOOK normal. Mais je n´ai jamais reussi a reouvrir  ces archives autre part :(
 
EN gros, cette fois-ci, je n´arrive meme pas a trouver la commande de sauvegarde, mais il faut absolument que je puisses recuperer ces emails sur une autre poste par la suite... Si vous pouviez m´aider, ca me rendrait un grand service  :jap:  
 
 :hello:


Message édité par pedro51biso le 16-09-2004 à 17:59:40
mood
Publicité
Posté le 08-06-2004 à 10:53:58  profilanswer
 

n°1595171
Requin
Posté le 08-06-2004 à 10:56:17  profilanswer
 

Un utilitaire en shareware qui automatise tout pour toi :
http://www.outlook-express-backup.com/
 
Sinon il faut enregistrer le répertoire qui contient les fichiers *.dbx pour les messages et en plus le fichier *.wab pour ton carnet d'adresse.


Message édité par Requin le 08-06-2004 à 10:56:25
n°1595221
pedro51bis​o
Posté le 08-06-2004 à 11:11:53  profilanswer
 

Requin a écrit :

Un utilitaire en shareware qui automatise tout pour toi :
http://www.outlook-express-backup.com/
 
Sinon il faut enregistrer le répertoire qui contient les fichiers *.dbx pour les messages et en plus le fichier *.wab pour ton carnet d'adresse.


Merci !!!  :love:  top , je me mets au boulot !  :bounce:  
 :hello:  

n°1595259
juliancito
Posté le 08-06-2004 à 11:29:43  profilanswer
 

Salut,
les messages outlook express se trouvent dans le dossier Applications data
sous windows 98 à la racine de windows Applications data\idendities
sous windows 2000 et xp dans documents and settings faire apparaitre les documents cachés et rechercher pareils applications data\identities\outlook express
 
dans le répertoire sauvegarder outlook express et à partir de Outlook si on veut importer les messages, importer messages et dans le fichier Parcourir on va dans ce dossier pour récupérer ces messages
 
++ :-)

n°1597180
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 09-06-2004 à 15:23:14  profilanswer
 

Requin a écrit :

Un utilitaire en shareware qui automatise tout pour toi :
http://www.outlook-express-backup.com/
 
Sinon il faut enregistrer le répertoire qui contient les fichiers *.dbx pour les messages et en plus le fichier *.wab pour ton carnet d'adresse.

salut, sais tu comment il gère les identités ?? il prend tout ou seulement l'identité en cours d'utilisation, et pour les password sur l'identité ?  je suis preneur d'info  
 
merci  :hello:

n°1597239
pedro51bis​o
Posté le 09-06-2004 à 15:58:37  profilanswer
 

J´ai essayé de l´utiliser. Je n´ai qu´une identité, mais apparemment tu peux choisir ;)
Apres, tous les dossiers sont regroupés dans un classeur.
Ce logiciel, ne fait qu´automatiser tout ca. :)
 
Pour les password, je ne sais pas, tu peux enregistrer sans pb l´identité principale, a toi de l´activer.
 

n°1722300
apophyss
Posté le 16-09-2004 à 17:29:46  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde des mails sur outlook express ?

 

Sujets relatifs
recupération de mail outlook [clos][aide] outlook 2000
nero et nero expresscontacts outlook sans outlook
Où sont stockés les fichiers modifiés d'outlook?Modifier adresse de réponse sous Outlook 2003 [résolu]
Règle de messages outlook 2000Pb outlook qui n'arrive pas toujours a envoyer les mails
comment sauvegardé les mails sous outlook expressSauvegarde des mails outlook express sans ebackup................
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde des mails sur outlook express ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR