Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1034 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de sauvegarde compressée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de sauvegarde compressée

n°1599930
redcreatur​e
Posté le 11-06-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je réalise mes sauvegardes avec un DAT 20-40 Go, et j'ai le pb suivant:  
sur des K7 DDS3 neuves, la compression des données ne se fait pas, c'est à dire que mes K7 s'éjectent au bout de 12 Go de sauvegarde !!  
Pourtant, la compression est bien sélectionnée avant la sauvegarde.  
je sais que logiquement, je devrais utiliser des DDS4, mais logiquement je devrais pouvoir sauvegarder 24 Go de données compressées sur ces K7 DDS3.  
 
Une idée ??  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 14:39:05  profilanswer
 

n°1599933
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2004 à 14:40:46  profilanswer
 

Tu peux vraiment pas essayer avec uue DDS4, amon avis la compatibilité de ton lecteur avec le DD3 ne va pas jusqu'a la compression.

n°1599935
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 11-06-2004 à 14:41:55  profilanswer
 

Et meme dans le meilleur des cas, 24Go tu ne les atteindra jamais a moins de ne sauvegarder que des fichiers txt, le taux de compression depend de ce que tu sauvegarde, si c'est deja un format compressé (images jpeg par exemple) tu ne gagnera quasiment rien.


Message édité par El Pollo Diablo le 11-06-2004 à 14:42:16

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Pb de sauvegarde compressée

 

Sujets relatifs
Sauvegarde des mails sur outlook express ?Sauvegarde de arcserve.
Sauvegarde régulière d'un fichier + compressionSauvegarde automotique sur clé usb à l'insertion
SQL server, sauvegarde sur un serveur SambaRéinstallation de windows et sauvegarde des paramètres
sauvegarde de clé USBbackup windows : rapport ou compte rendu de sauvegarde?[RESOLU]
pb relecture fichier sauvegarde sous nero 6sauvegarde de office xp
Plus de sujets relatifs à : Pb de sauvegarde compressée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR