Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde mails sous mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sauvegarde mails sous mozilla

n°1602364
Florette
Posté le 13-06-2004 à 23:52:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous !  
 
Souci d'une extrême urgence  ! je renvoie mon PC demain en garantie car le  disque dur fait un bruit aigu + ventilo qui ne marche pas. enfin ce n'est pas le sujet du post.
 
Je voudrais vite savoir comment effectuer une sauvegarde de mes mails et carnet d'adresse sous Mozilla 1.6.avant demain matin et cet homme qui va m'arracher de mon précieux...
 
Merci d'avance et tres bonne soirée  

mood
Publicité
Posté le 13-06-2004 à 23:52:16  profilanswer
 

n°1602369
Florette
Posté le 13-06-2004 à 23:57:16  profilanswer
 

up

n°1602427
Spiderkat
Posté le 14-06-2004 à 04:06:38  profilanswer
 

Par default C:\Documents and Settings\toi-meme\Application Data\Mozilla\Profiles\default\rjx76uv0.slt, et sinon pour changer le fichier de lieu tu fais le-nom-de-ta-boite/propriete/server settings/local directory

n°1603051
Florette
Posté le 14-06-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

Merci beaucoup ça marche nickel
 
 
 

Spiderkat a écrit :

Par default C:\Documents and Settings\toi-meme\Application Data\Mozilla\Profiles\default\rjx76uv0.slt, et sinon pour changer le fichier de lieu tu fais le-nom-de-ta-boite/propriete/server settings/local directory


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sauvegarde mails sous mozilla

 

Sujets relatifs
Sauvegarde différentielledemande infos pour la mise en place d'un processus de sauvegarde
Pb de sauvegarde compresséequel client mails utilisez-vous?
[outlook] comment extraire les piece jointe de tous les mails????[Résolu] Erreur Mozilla FireFox 0.8 FR
favoris et pass mozillaimpssible de supprimer les mails dans outlook express !!???
Sauvegarde des mails sur outlook express ?Mozilla et sauvegarde du profil => impossible de lire anciens mails
Plus de sujets relatifs à : Sauvegarde mails sous mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR