Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2907 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Meetic, vol d'identité, help!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Meetic, vol d'identité, help!

n°2253332
tavernier1
Posté le 11-12-2005 à 13:25:53  profilanswer
 

Bonjour,  
Après 2 semaines d'inscription sur le site meetic quelqu'un a trouvé mon mot de passe et utilise mon compte. Bien sûr le mot de passe a été changé et l'adresse e-mail également.
J'ai beau contacter meetic par mail pour signaler ce problème mais ils n'ont l'air pas très réceptif.
Il faut que je trouve une solution rapidement donc si vous pouvez m'aider...
Merci bien!

mood
Publicité
Posté le 11-12-2005 à 13:25:53  profilanswer
 

n°2253379
freds45
Posté le 11-12-2005 à 14:03:39  profilanswer
 

Bah mis à part contacter meetic, ou te recréer un compte... :/
TU peux pas les appeler plutôt que de les contacter par email ?
En donnant bcp de renseignements, ça peut aider... (ancien mail, adresses IP de connexion, date de création de compte, etc...)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2253408
aldo13000
Posté le 11-12-2005 à 14:27:06  profilanswer
 

tavernier1 a écrit :

Bonjour,  
Après 2 semaines d'inscription sur le site meetic quelqu'un a trouvé mon mot de passe et utilise mon compte. Bien sûr le mot de passe a été changé et l'adresse e-mail également.
J'ai beau contacter meetic par mail pour signaler ce problème mais ils n'ont l'air pas très réceptif.
Il faut que je trouve une solution rapidement donc si vous pouvez m'aider...
Merci bien!


 
En + de l'autre réponse , tu as interet a bien faire des scans (virus  spy keylogger)  de ton PC
pour pas avoir d'autres problemes du meme type.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Meetic, vol d'identité, help!

 

Sujets relatifs
HELP mauvaise couleur de Media Player sous IE...Help please !!
Spy axe et tt ce qui s'en suit ... HELP PLEASEHelp! fichiers et répertoire impossible à supprimer! comment faire?
Help sur Exchange 2003HELP! Gros probleme de connection... grr.. ces fournisseurs d'acces!
Help !!!!!!!! Windows 2000 servererreur de demarrage recurente. HELP!
HELP sur Nom de domaine et page herberge chez freeprobléme avec taskbaricon.exe , HELP
Plus de sujets relatifs à : Meetic, vol d'identité, help!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR