|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Toujours autant de rouge après avoir défragmenter mon pc |
Publicité | Posté le 20-06-2009 à 22:55:00 |
victor02 | Personne ne sait ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
tuxerman12 | Sisi, il y touche.
|
victor02 | et c'est pas grave si j'utilise un autre défragmenteur , sa cause pas un problème comme par exemple on mettait 2 anti virus sur le même pc ? Quel défragmenteur est le mieux ? merci |
victor02 | le meilleur c'est quoi ? en francais si possible pas trop difficile a utiliser, à comprendre lol ? |
loriot83 | teste defraggler ici en téléchargement http://www.filehippo.com/download_ [...] 1329bf9e6/
Message cité 1 fois Message édité par loriot83 le 22-06-2009 à 18:34:24 |
goa103 |
|
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 15:00:43 |
goa103 |
|
azawa | Jamais eu de problème avec ce programme, ni avec reucva, ni avec ccleanner qui sont fait par la même équipe. --------------- www.mrbroderie.fr |
kaman | L'équipe de Piriform est clean, t'inquiètes |
Deamon |
et +1 pour Defraggler qui est très bien. Tu peux même défragmenter seulement les fichiers sélectionnés. Celui de Windows est vraimen trop limité et trop peu performant. Message cité 1 fois Message édité par Deamon le 20-08-2009 à 08:40:42 |
goa103 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible défragmenter | Utilitée de defragmenter ? |
Alerte rouge : plantage reboot en mode sans échec! | Pourquoi defragmenter la base de registre ? |
Utilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2 | Comment defragmenter mon serveur SQL? |
défragmenter disque dur NTFS sans être admin (XP) | Videos qui clignotent vert et rouge |
MSN Messenger - Liste rouge des contacts | defragmenter vista 64 bits |
Plus de sujets relatifs à : Toujours autant de rouge après avoir défragmenter mon pc |