Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2

n°2783157
I_have_a_b​ig_problem
Posté le 02-06-2008 à 16:10:13  profilanswer
 

Bonjour.  
Tout d'abord je suis sous Win XP Pro SP2
 
Je nettoie régulièrement les vieilles entrées de ma base de registre avec regcleaner. Mais j'ai appris il y a peu qu'on pouvait aussi la défragmenter.
Avec google je suis tombé sur des tas de freewares qui n'inspire pas tous vraiment confiance pour effectuer un tel travail dans ma base de registre. Je voudrais savoir quels sont les logiciels (freewares ou payants) qui font office de "références" en la matière et qui font ça proprement.
 
Merci beaucoup  :hello: .

mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 16:10:13  profilanswer
 

n°2783255
manu0675
Posté le 03-06-2008 à 06:50:46  profilanswer
 

Nettoyer la base de registre est déjà bien. Un conseil laisse tomber la défragmentation de la base de registre,à vouloir trop en faire parfois ça apporte plus de problèmes qu'autre chose. Mais bon peut-être que les autres auront un avis différent...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Utilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2

 

Sujets relatifs
un opinion sur WebAccessXP et XP unlimited ?PB mise a jour windows XP Pro SP3
Que choisir ? mise à jour XP pro ? pas pro ? boîte ?sauvgarder une partie du registre et la reinjecter dans un autre
Pilotes VISTA non comptatibles, où trouver ceux pour XP ??Partage imprimante Canon IP3000 XP/Vista
Ghost utilisé avec XP et VISTAFreeze au démarrage de Win XP Media center
Plus de sujets relatifs à : Utilitaire pour défragmenter la base de registre de Win XP Pro SP2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR