Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avez vous été réticent à passer à Sp3 et quel est l'intérêt ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avez vous été réticent à passer à Sp3 et quel est l'intérêt ?

n°2886535
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 13-08-2009 à 15:06:13  profilanswer
 

Salut,
 
donc puisqu'il est possible de garder ie.6 en ayant Sp3 je demande pour ceux qui ont SP3 si ça vaut vraiment le coup quoi..
 
Pas intérêt, c'est surtout perf parce que faille de sécurité je m'en fou il me faut 3mn après un virus pour remettre le systéme comme il était avec acronis..
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par Mario XX le 13-08-2009 à 15:06:28

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 15:06:13  profilanswer
 

n°2886597
sasuke256
Posté le 13-08-2009 à 20:22:27  profilanswer
 

ajoute le ! il fait rien niveau perf...simple non ;)


---------------
Laptop : i5 430m 2.26GHz (2.53 GHz Turbo) - ATi Mobility Radeon HD5650 1Go GDDR3 - 8Go DDR-3 - 1To - DVD-RAM - 17.3" LCD 16:9 - ADSL 4096K - Win 7 Home Premium x64/Ubuntu 13.04 - Wi-Fi b/g/n
n°2886599
jean pierr​e
Posté le 13-08-2009 à 21:14:31  profilanswer
 

l'interet c'est justement boucher les failles de securité, quand au virus, il peuvent venir sur un systeme à jour, because bug de l'interface chaise/clavier

n°2886640
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 09:14:51  profilanswer
 

quel intérêt a tu a pas l'installer ?
 
pour les failles de secu et virus, ok tu les retire facilement,... mais qui te dit que ta machine n'est pas deja une machine zombie sans que tu le sache ?


---------------
#mais-chut
n°2886668
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 11:15:15  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

quel intérêt a tu a pas l'installer ?
 
pour les failles de secu et virus, ok tu les retire facilement,... mais qui te dit que ta machine n'est pas deja une machine zombie sans que tu le sache ?


 
Justement si ça fait rien, je vois pas l'intérêt..
 
J'ai plusieurs back up sain fait après l'installation de xp sans internet, et je les mets sur le lecteur D:/ donc comme un virus ne va que sur C:/..et les programmes.
 
Acronis est la meilleure protection de sécurité que je connaisse, par contre XP seul est une passoire même avec mise à jour..

Message cité 3 fois
Message édité par Mario XX le 14-08-2009 à 11:16:24

---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2886701
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 13:12:47  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


 
Justement si ça fait rien, je vois pas l'intérêt..


avoir un système un minimum protégé, encore une fois, tu est peut être  exlploité, ta machine sert de relai spam, et il collectent tes numéro de CB, liste d'eMail,... et tu n'en sera rien parce que les virus sont maintenant pour la plus part non destructeur... mais bon, ton image Acronis te protège .... et tu a aussi le parfeu Open Office sur ton PC ?  [:ezekiel-]  
 

Citation :


J'ai plusieurs back up sain fait après l'installation de xp sans internet, et je les mets sur le lecteur D:/ donc comme un virus ne va que sur C:/..et les programmes.


 
lol, ou tu a vu ca ?
 

Citation :

Acronis est la meilleure protection de sécurité que je connaisse, par contre XP seul est une passoire même avec mise à jour.


 
acronis est un système de sauvegarde de partition, en rien un système de sécurité.
 
Du temps ou "Loveletter", "Nimbda",... ont été déclenché, tu pouvais réinstaller ton image acronis en boucle, tant que les correctifs avaient pas été appliqués


---------------
#mais-chut
n°2886709
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 13:46:01  profilanswer
 


J'ai pas open office et pour la sécurité j'ai des comptes en lignes mais on peut rien faire dessus ^^
Et puis mes email, de tout façon y'a toujours du spam avec les mises à jour de sécurité donc bon..
 
J'ai pas de programme sur D donc le virus il reste sur C, il va là où je veux, dès fois même je le trouve dans les dossiers habituels..
 
Tu me convaincras plus facilement d'installer SP3 si tu me parles d'amélioration technique parce que je considère XP comme un Virus donc je met aucune données avec ça et je sauvegarde sans biensûr..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2886710
Deamon
Posté le 14-08-2009 à 13:57:18  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Et puis mes email, de tout façon y'a toujours du spam avec les mises à jour de sécurité donc bon..  


[:prozac]
On te parle du spam qui sera envoyé par ta machine, pas celui que tu reçois. De même que ton pc peut être utilisé comme bot sans que tu le saches. Donc c'est un peu égoïste de pas vouloir installer SP3. Le SP3 c'est des corrections de sécurité pas des fonctionnalités en plus. Mais bon si ça t'amuses tant que ça de remettre windows avec ton St-Acronis au lieu d'installer une mise à jour une fois pour toute fais rien alors.

 

Si tu considères Windows comme un virus pourquoi tu prends pas un autre OS ?  

 

Et les trolls c'est que le vendredi t'as commencé ton topic un jour trop tot.  :o


Message édité par Deamon le 14-08-2009 à 14:00:35
n°2886715
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 14:25:18  profilanswer
 

Mario XX a écrit :


J'ai pas open office et pour la sécurité j'ai des comptes en lignes mais on peut rien faire dessus ^^
Et puis mes email, de tout façon y'a toujours du spam avec les mises à jour de sécurité donc bon..

 

J'ai pas de programme sur D donc le virus il reste sur C, il va là où je veux, dès fois même je le trouve dans les dossiers habituels..

 

Tu me convaincras plus facilement d'installer SP3 si tu me parles d'amélioration technique parce que je considère XP comme un Virus donc je met aucune données avec ça et je sauvegarde sans biensûr..

  

Un service Pack n'a pas a apporter d'amélioration technique, il est la pour corriger des bug....
mais chez toi, il servira a rien, tel que je comprend les chose,... c'est l'interface clavier-chaise qu'il faut mettre a jour.

 


laisse tomber, j'abandonne http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/flagn1.gif


Message édité par Z_cool le 14-08-2009 à 14:25:44

---------------
#mais-chut
n°2886723
stilgars
Posté le 14-08-2009 à 15:21:52  profilanswer
 

Franchement, reste comme tu es, ne change pas.
 
Tu géres trop bien, les virii te respectent et ne vont pas n'importe ou sans ton authorisation. Quoique, je me pose une question : ne vaudrait-il mieux pas demander aux virii d'aller sur D et de laisser C tranquille, ça t'éviterait de tout réinstaller ? Suffirait de laisser ton disque D complétement vide, comme ça les hackers l'auront dans le c*l.
 
Et pour le spam, je te conseille d'installer OpenOffice en version tchéque.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2009 à 15:21:52  profilanswer
 

n°2886732
___alt
Posté le 14-08-2009 à 16:01:30  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

Acronis est la meilleure protection de sécurité que je connaisse, par contre XP seul est une passoire même avec mise à jour.


 
Plus c'est cher, plus c'est efficace :jap:
 
 


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2886737
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 14-08-2009 à 16:21:26  profilanswer
 


Vite, je m'en vais installer sans délai XP sp3 parce que :
 
_ ça donne l'auréole sur la tête
_ j'éradique tous les spam de la terre (c'est moi le responsable)
_ Je vais mettre au chomage les méchants hackeurs / créateur de bugs, virus
_ C'est que de la triche utiliser Acronis pour installer le système en 2mn
_ faut se mettre à jour, à la page, sp3 c'est fashion tendance
_ ect..
 
Et moi qui demandait à la base des informations sur l'évolution de ce système d'exploitation, limite je dois installer le truc sans poser de question [:prozac]
 
 
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2886739
ccp6128
Syntax error
Posté le 14-08-2009 à 16:28:17  profilanswer
 

Sérieusement, tu sais et nous savons que tu ne poses qu'une question purement rhétorique.
 
Les améliorations "hors sécurité" du SP3 ont été rabachées sur ouatmille sites. Tu es une personne intelligente, il est donc évident que tu les connais déjà.
 
Tu sembles penser que puisqu'il existe des failles de sécurité inconnues, il est inutile de boucher les failles de sécurité connues. Soit.
 
Dans ces conditions, la chose la plus intelligente est de te souhaiter un bon week-end, a moins que tu aies une question concrète à poser ?

n°2890485
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 30-08-2009 à 00:02:25  profilanswer
 


Bon alors,
 
j'ai installé sp3 et curieusement ie.6 a été conservé comme je voulais..
 
Question, à quoi ça sert ?
 
Je vois pas du tout la différence niveau securité, perf, confort d'utilisation ect;..
 


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2890495
zonka
x58 forever!
Posté le 30-08-2009 à 02:35:20  profilanswer
 

Les différences ne sont pas toujours visibles, ce qui ne veut pas dire qu'elles n'existent pas.
 
Ceci dit, tu peux tout à fait désinstaller le SP3 si tu estimes avoir été floué au niveau des différences purement cosmétiques (les barres de fenêtre en vert au lieu de bleu, ça aurait suffi?)


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°2890699
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-08-2009 à 10:58:27  profilanswer
 


C'est surtout que je peux pas fouiller dans les dossiers temp sans que s'affiche une fenêtre et les dossiers disparaissent, il faut les prendre rapidement..
 
autrement sp2 = sp3 je vois pas de differences..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2890701
___alt
Posté le 31-08-2009 à 11:07:40  profilanswer
 

Mario XX a écrit :

autrement sp2 = sp3 je vois pas de differences..


 
Le monsieur te dit que c'est normal. La majeure partie des modifications d'un service pack touchent des éléments du système qui ne sont pas visibles de l'utilisateur. C'est le cas des correctifs de sécurité : tu ne peux pas "voir" un changement lié à un correctif de sécurité (sauf rares exceptions), c'est pas pour ça qu'il n'est pas important de l'appliquer :o


---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°2890789
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-08-2009 à 18:16:52  profilanswer
 


Le positif dans tout cela, c'est que j'apprécie mieux encore sp2 plus facilement bidouillable que sp3 avec des sécurités qui m'empêche d'aller partout dans les dossiers de windows.
 
Chacun voit midi à sa porte, tant mieux s'il est efficace en sécurité d'ailleurs j'ai fait un back up sp3 pour les softs propice aux virus, genre msn, word, lecteur wm et Cie..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2890792
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 18:27:56  answer
 

Mario XX a écrit :


donc puisqu'il est possible de garder ie.6 en ayant Sp3   Ouep, ie6 c'est de la balle ;)   T'as pas de site Web toi


Mario XX a écrit :


faille de sécurité je m'en fou   Tu m'en diras tant


Mario XX a écrit :


je les mets sur le lecteur D:/ donc comme un virus ne va que sur C:/..et les programmes. Mais bien sur


Mario XX a écrit :


y'a toujours du spam avec les mises à jour de sécurité donc bon.. Pas de rapport
J'ai pas de programme sur D donc le virus il reste sur C, il va là où je veux, dès fois même je le trouve dans les dossiers habituels.. Idem


Mario XX a écrit :


autrement sp2 = sp3 je vois pas de differences..
Les différences ne sont pas forcément visibles pour l'utilisateur lambda que tu es

 
Mario XX a écrit :


je considère XP comme un Virus
Alors pourquoi tu restes sur cet OS de merde !!!

 

:o  

 

Ok, on va arrêter là.


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2009 à 18:32:53
n°2890828
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 19:39:43  answer
 

Vu comment le topic a dérapé, on peut le considérer comme un TALC ? :/

n°2890834
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2009 à 20:11:24  answer
 

Je plussoie :o

n°2890867
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-08-2009 à 23:57:30  profilanswer
 


Bravo la tolérance pour les gens qui ne font pas comme les "utilisateurs lambda.."
 
Vous aimez pas les questions et/ou remarques, chacun son truc mais pas la peine de critiquer..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2890868
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 31-08-2009 à 23:57:31  profilanswer
 


Bravo la tolérance pour les gens qui ne font pas comme les "utilisateurs lambda.."
 
Vous aimez pas les questions et/ou remarques, chacun son truc mais pas la peine de critiquer..


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°2890869
Modération
Posté le 01-09-2009 à 00:05:41  answer
 

Mario XX a écrit :


Bravo la tolérance pour les gens qui ne font pas comme les "utilisateurs lambda.."
 
Vous aimez pas les questions et/ou remarques, chacun son truc mais pas la peine de critiquer..


Et qui est ce qui trolle comme un porc ?

Citation :

je considère XP comme un Virus


 
Vu le niveau ras des pâquerettes du topic, on ferme. Pas la peine de ré ouvrir.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Avez vous été réticent à passer à Sp3 et quel est l'intérêt ?

 

Sujets relatifs
Passer le serveur imap de linux à windows server?SP3 (XP) pas installé: sécurité compromise?
[XP PRO SP3] Config cohérente ?Passer de vista a xp sans perdre mes logiciels
Puis-je passer à Vista sans soucis?passer de vista 32 a 64
"fichier asms manquant" windows xp sp3trier dans l'explorateur de XP SP3 par type de fichiers ?!
Activation de windows XP avec wpa.bak/wpa.dbl et SP3?Manette Xbox360 et SP3 ?
Plus de sujets relatifs à : Avez vous été réticent à passer à Sp3 et quel est l'intérêt ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR