Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1746 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "fichier asms manquant" windows xp sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

"fichier asms manquant" windows xp sp3

n°2875115
dadidounet
Posté le 09-07-2009 à 19:39:51  profilanswer
 

Bonjour
 
j'ai voulu réinstaller windows a partir du cd original windows xp professionel sp2. Une fois en partie installé, l'ordi redémare, normal, puis j'arrive sur la page windows pr continuer l'installation. Et là, (39 minutes d'installation restantes), il me demande d'inserer le cd de windows sp3 (déja je me demande comment il le connais, puisque mon cd de windows est le sp2...). Ne l'ayant pas, je telecharge de iso sur le serveur windows, je grave l'image disque, et j'insere le cd.  Probleme: un message s'affiche : fichier asms manquant :-(
j'ai vu sur plusieurs forums que certains avaient le meme probleme, mais je n'ai pas vraiment trouvé de solutions au final. Je me demande si j'ai bien telechargé le bon iso, car en l'explorant, il y a un autorun etc, mais aucun fichier asms...
 
merci d'avance pour votre aide
 
david

mood
Publicité
Posté le 09-07-2009 à 19:39:51  profilanswer
 

n°2875119
dadidounet
Posté le 09-07-2009 à 20:00:00  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  "fichier asms manquant" windows xp sp3

 

Sujets relatifs
Nouvelle partition pour Windows 7Précommander Windows 7 32 ou 64 bits
Windows Search - Volet de VisualisationAffecter une action précise à un fichier
Vista & windows update sans compte adminFaire croire à un installer qu'il est sous Windows 2K/2K3 Server
Problème d'installation windows.Mes services windows explosent
Problème d' Affichage dans Windows MailVista 64 : Gros bug Windows media Player 11
Plus de sujets relatifs à : "fichier asms manquant" windows xp sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR