Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1011 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  passer de vista 32 a 64

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de vista 32 a 64

n°2879240
rhadamanth​e7
Posté le 15-07-2009 à 22:31:22  profilanswer
 

bonjour a tous !
 
j'ai eu la semaine derniere un pc portable acer aspire, qui pouvait etre livré avec vista 32 ou 64 au choix
 
Apres reception je me rend compte que vista 32 est installé.
 
Y-a t-il un interet pour moi a passer a 64 ? surtout que j'ai eu un coupon pour avoir window 7 a sa sortie, c'est donc l'affaire de quelques mois...
 
Et est-ce possible pour moi ?

mood
Publicité
Posté le 15-07-2009 à 22:31:22  profilanswer
 

n°2879696
keltharak
Posté le 16-07-2009 à 20:08:51  profilanswer
 

Bonjour,

 

Si tu aimes la lecture il y a tout un topic sur le débat 32 vs 64 bits :)
Maintenant pour répondre à ta question, tt dépend de l'utilisation que tu as de ta machine et de ses performance. Si tu as plus de 3 Go de ram déjà tu gagnera (un peu) en fluidité et rapidité générale, les taches d'encodage/décodages sont généralement aussi plus performante sous 64 bits. Le revers de la médaille c'est que mon install de vista 64 me prend 30 Go...

 

Ne prend pas mal ce que je vais te dire mais à mon sens si tu pose la question ici, je dirais que tu n'a pas grand intérêt à basculer maintenant, je pense que le mieux reste d'attendre seven pour se lancer dans le formatage.

 

Voila mon avis.


Message édité par keltharak le 16-07-2009 à 20:09:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  passer de vista 32 a 64

 

Sujets relatifs
Portable ASUS Vista 32 bits...comment le passer à 64 bits?Vista 32/64 Bits passer de l'un a l'autre sans formaté ?
Impossible de passer Vista > XP / Augmenter Vcore ?Partitionner sous Vista : passer outre les limites ?
Passer de XP 32bits à Vista 64bits, utile ou futile?passer de vista à XP [resolu]
Passer de "espace libre" à "espace non alloué" (Vista)Problème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XP
Voir le contenu d'un disque dur sans passer par VistaPasser de vista vers XP
Plus de sujets relatifs à : passer de vista 32 a 64


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR