Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
829 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

accès au réseau très perturbé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1621865
leraf
Posté le 28-06-2004 à 20:05:09  profilanswer

Bonjour,
nous avons 1 réseau de 4 postes (w2000 et wXP). Sur 1 des postes (le mien ! :cry: ) je n'ai plus ni de smtp(j'utilise outloock express : erreur socket 10050 + code 0x800ccc0f), ni d'accès ftp (pour envoyer des fichiers car pour rapatrier tout est OK - j'utilise filezilla). Je ne sais pas quoi faire, ni par ou chercher !!!
Sur tous les autres postes, tout fonctionne nickel !
Le pop ne me pose pas de pb, j'arrive à télécharger depuis le net, j'ai accès aux dossiers partagés des autres postes ... Et puis surtout, j'ai rien touché sur ma machine, avant cela fonctionnait maintenant plus du tout.
le smtp, c'est tiscali et le pop, c'est club internet; mais vu que j'ai des pb de transfert ftp, je pense que c'est + 1 pb de réseau ???
merci à tous ceux qui me dépatouilleront !
RaF

mood
Publicité
Posté le 28-06-2004 à 20:05:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Créer un port pour imprimante réseauProfils itinérants / AD / Réseau 64K
Problème de ping sur réseau local WIFIO secour je n'arrive pa a accéder au net via mon pc connété en réseau
Comment installer et configurer ma conection réseau ?Configuration Réseau
Problème de réseau sur 2000pro (urgent svp :S )diffusion d'un flux audio avec vlc sur le reseau
[WIFI] Help j'suis perdu pour mon futur réseau wifi...Probleme acces a la strategie de groupe d'un serveur
Plus de sujets relatifs à : accès au réseau très perturbé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR