Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

[Win2000] restreindre au maximum le poste de travail

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2845859
jmb74
Miaou
Posté le 09-03-2009 à 17:42:42  profilanswer

Bonjour à tous,

je fais appel à ceux qui ont encore de bonnes connaissances de Windows2000 :)

Sur un poste, j'aimerais installer un programme, et que l'utilisateur ne puisse utiliser que ce programme! Impossible pour lui d'installer un nouveau programme, de lancer l'explorateur windows, le voisinage réseau, de lancer internet explorer, de bidouiller la base de registre, bref rien de rien. Juste le programme qu'il est censé utiliser!

Avez-vous une solution à me proposer? Thanx :jap:

---------------
old feedback
mood
Publicité
Posté le 09-03-2009 à 17:42:42  profilanswer

n°2845869
tony83400
Posté le 09-03-2009 à 18:56:47  profilanswer

tu peux regarder au niveau des stratégies de sécurité locale du poste de travail  

Panneau de configuration --> outils d'administration --> Stratégie de sécurité locale

n°2845893
jmb74
Miaou
Posté le 09-03-2009 à 21:01:31  profilanswer

Oui j'ai commencé à regarder par là, mais je crains de devoir empêcher l'exécution des programmes un par un :sweat:

Je préfèrerais pouvoir tout empêcher d'un coup, puis autoriser les programmes un par un :)

---------------
old feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
sons grisille sous vista, souvent quand hdd travailTravail de fin d'études : Les flux RSS
maximum de RAM géré par XP, XP64 et vista?Réinstaller une licence Vista sur un nouveau poste
[ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille[XP]Poste de travail long, gestionnaire des périphériques vides ...
-RESOLU- Poste de travail -BUG?-Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !!
Plus de sujets relatifs à : [Win2000] restreindre au maximum le poste de travail

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)