Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sons grisille sous vista, souvent quand hdd travail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sons grisille sous vista, souvent quand hdd travail

n°2843861
zeus099
Posté le 26-02-2009 à 11:52:34  profilanswer
 

bonjour à tous, alors là j'en peut plus.
 
Depuis hier j'ai acheter un new hdd en sata, et comme win xp pro ne passais pas je suis passer sous vista.
Premiere galère, impossible de trouver des drivers audio.
j'ai fait une mise à jour de pilote realket via leur site,et sa marche, sauf qu'il faut brancher la prise dans la sortie micro, j'ai rien compris d'ailleur.
 
Ensuite à chaque fois que je fait un gros téléchargement ou installation, si j'écoute des mp3, le son se met à grisillier, c'est horrible.
 
j'ai voulu changer la fréquance audio, mais rien à faire. j'aurais aimer avoir un avis pour les gens qui ont eu le meme soucis.
 
 
carte mere asus p5p800 se
hdd WD 1T Sata
carte son ADI AD1888.
 
merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2009 à 11:52:34  profilanswer
 

n°2843882
laurent-69
Posté le 26-02-2009 à 14:42:48  profilanswer
 

Salut
 
Le son ne peut que grésiller car un chip audio AD1888 ce n'est pas du realtek ! mais de L'Analog Devices donc pilotes incompatibles.
 
Désinstalle les pilotes realtek et récupère les via Windows Update. ( si ils existent !)
Cette carte est un peu ancienne pour Vista...
 


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2843885
zeus099
Posté le 26-02-2009 à 14:55:33  profilanswer
 

ben écoute merci pour l'infos, je n'étais pas au courant.
je vais chercher les fichier via le net, car malheuresement vista update ne trouve rien.

n°2843891
laurent-69
Posté le 26-02-2009 à 15:10:10  profilanswer
 

Si windows update n'a rien alors la bon courage; car sur le Forum d'asus personne ne les a trouvé...


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2843901
zeus099
Posté le 26-02-2009 à 16:07:45  profilanswer
 

La derniere alternative c'est de me prendre une soud blaster live à 20 €, enfin bon, sa fait chier de voir qu'avec les nouveau os, les grosse marques oublie volontairement de faire la mise à jour de leur vieux matérial ( vive la societé de consomation )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  sons grisille sous vista, souvent quand hdd travail

 

Sujets relatifs
2 sons differents, 1 sortie hp et 1 sortie écouteur, c'est possible?[Vista 64] Freez aléatoire
Vista 32bits GO max > Passage a 64bits ? patch ?Vista
Problème ralentissement Windows Vista 64bitsinternet lent sous vista
Restaurer fonction de compression vista (zip)Multiples problèmes Vista
[résolu] Installation d'Office 2007 sur VistaMettre vista en hibernation ....
Plus de sujets relatifs à : sons grisille sous vista, souvent quand hdd travail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR