Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !!

n°2825448
Cydrec
Posté le 11-12-2008 à 11:03:40  profilanswer
 

:hello:  
 
Apres une rapide recherche avec notre amis à tous, je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est tout simple : Lorsque j'installe les mises à jour de Windows Update je n'ai plus accès à mes disques C et D en passant par le Poste de Travail. Windows m'affiche "Quel programme souhaitez vous utiliser pour ouvrir". Néanmoins j'ai accès parfaitement à mes disque avec explorer.exe (l'Explorer Windows).
 
Windows Update est une fausse piste ou il me faut absolument enlever la mise à jour automatique du système ? En attendant, comment accèder simplement, avec le poste de travail, à mes lecteurs de disques C et D ?
 
Si quelqu'un à déjà croisé ce problème je serais ravi d'avoir votre expérience  :hello:  
 
Cédric

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 11:03:40  profilanswer
 

n°2825941
aideinfo
Posté le 13-12-2008 à 15:07:03  profilanswer
 

C'est parce que l'action par défaut a été changée. Mais sur le disque C, c'est coton à corriger.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2825943
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 13-12-2008 à 15:13:27  profilanswer
 

Tu vas dans l'explorateur, tu ouvres une fenêtre tu vas dans le menu outils / option des dossiers / type de fichiers.
 
Tu regardes tous les types de fichiers : dossiers, dossiers de fichiers, etc. et tu remets les actions par défaut.
 
Je sais qu'il y a un moyen bien plus rapide et automatique avec une ligne de commande, mais de mémoire je ne me souviens plus :??:


---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°2825948
aideinfo
Posté le 13-12-2008 à 15:36:38  profilanswer
 

Je ne peux vérifier sur le poste actuel, mais il me semble que ce n'est pas possible pour les lecteurs/dossiers/...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !!

 

Sujets relatifs
Kaspersky provoque la chute de l'espace disque !Lecteur youtube et dailymotion
fichier C:\windows\system32\drivers\et\Host non modifiablepartition du disque dur sous vista
disque C: non présent dans le poste de travail.lecteur virtuel win 98
Problème d'autologin poste XP sur domaine 
Plus de sujets relatifs à : Plus d'acces au lecteur disque C avec le Poste de Travail !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR