Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille

n°2834377
akira2002
Posté le 14-01-2009 à 17:48:30  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un DD de 750 Go avec Vista installer dessus.
J'ai voulu utiliser le gestionnaire de disque pour fractionner ce disque dur, comme j'ai pu lire sur un tuto sur le net.
J'ai bien suivi les étapes et fractionner mon DD en 2.
 
Une fois effectué j'ai redémarrer mon PC mais ma partition D: n'apparait pas, en revanche mon DD C: fais environ 350Go ( donc lui est bien fractionné ).
 
Ou est donc passé ma deuxième partition ?
 
Merci.


Message édité par akira2002 le 14-01-2009 à 18:28:04
mood
Publicité
Posté le 14-01-2009 à 17:48:30  profilanswer
 

n°2834381
laurent-69
Posté le 14-01-2009 à 17:55:43  profilanswer
 

Salut
 
a tu crée une partition pour l'espace restant ?
 
sinon clic droit sur Ordinateur > gérer puis > Stockage gestion des disques ta partition vide doit apparaitre il ne te reste plus qu'a créer une ( ou plusieurs) partition.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2834389
akira2002
Posté le 14-01-2009 à 18:16:01  profilanswer
 

Je commence à comprendre mon erreur mai pas totalement lol ( boulet inside  :ange:  )
 
voilà le screen que dois je faire ?
 
http://www.monsterup.com/image.php [...] 953544.jpg

n°2834398
akira2002
Posté le 14-01-2009 à 18:27:47  profilanswer
 

J'ai réussis
j'avais juste oublié de mettre une lettre ( je pensais l'avoir fait c'est bizarre enfn bref )
merci de ton aide :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  [ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille

 

Sujets relatifs
Partition d’installation asus inaccessible[Gestion des disques] desactiver une partition systeme ?
[XP]Poste de travail long, gestionnaire des périphériques vides ...Image ISO 7Gb sur partition FAT32 (max 4Gb)
dossier vide qui ne veut pas se supprimer dans le menu démarrerProbleme d'icone pour une partition
[Résolu] Forcer partition C: pour install windowsConserver partition en passant d'xp a vista
Redimensionnement Partition sur disque dur externeNouveau sur Windows, a quoi sert la partition?
Plus de sujets relatifs à : [ réglé] partition ne veut pas apparaitre dans le poste de travaille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR