Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réinstaller une licence Vista sur un nouveau poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réinstaller une licence Vista sur un nouveau poste

n°2836938
User Name
Posté le 24-01-2009 à 13:01:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je sais que le topic doit déjà exister mais je n'ai pas pu le retrouver. :(  
 
Voilà, j'ai un PC fixe avec Windows Vista Edition Professionnelle (licence MSDNAA) mais je suis sur le point de remplacer la carte mère, le processeur et réinstaller cette licence sur un nouveau disque dur de la même capacité que l'ancien (parce que l'ancien contient mes données actuellement en plus de l'OS). Je me demandais si je pourrai l'activer sans problème avec le même numéro de série (en rappelant qu'il s'agit d'un numéro obtenu légalement, par le biais du service MSDNAA) ou sinon, s'il existe un moyen de pouvoir récupérer l'ancienne licence en appelant un service et quoi lui dire.
 
Merci d'avance


---------------
"Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain
mood
Publicité
Posté le 24-01-2009 à 13:01:18  profilanswer
 

n°2837114
laurent-69
Posté le 24-01-2009 à 20:32:23  profilanswer
 

Ton installation se fera mais il te faudra téléphoner à Microsoft pour obtenir la clé de validation.
Ta clé ayant déja été utilisée il te faudra expliquer ton changement de matériel auprès de Ms, pas bien compliqué.


---------------
l’Homme est doté de deux oreilles et d’une bouche pour qu’il écoute deux fois plus qu’il ne parle.
n°2837161
freds45
Posté le 24-01-2009 à 23:48:59  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Réinstaller une licence Vista sur un nouveau poste

 

Sujets relatifs
Autorisations des dossiers sous VistaPartition suite sous Vista 64bits
Peut-on installer XP sur une partition formatée avec Vista ?Vista 32 > 64, pertes de données ?
Vista 64 pour performance ?impossible de démarrer sous vista
installation apache + mysql + php sur VistaPortable ASUS Vista 32 bits...comment le passer à 64 bits?
Vista : en 2009 vaut-il le coup ?problème avec licence karspersky
Plus de sujets relatifs à : Réinstaller une licence Vista sur un nouveau poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR