Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000

n°2283796
Philarmoni​k
Posté le 07-01-2006 à 17:34:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Après un arrêt sauvage de mon PC, Windows XP à créé un répertoire dans lequel se trouve tout le contenu de mon répertoire Programs Files. (pour précision, après l'arrêt brutal, le PC lançait en boucle des ScanDisck. En réinstallant XP, le réparation m'a réinstallé mon OS avec les comptes et le paramètres réseaux mais pas tous les programmes. J'ai fait une copie de ma partition système avant de faire la réinstallation)
 
Ma question est simple. Savez-vous comment je peux restaurer le contenu du répertoire Found.000 sur mon système ? (j'ai recherché dans d'autres sujet et je n'ai pas trouvé de réponse)
 
Merci  par avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 17:34:57  profilanswer
 

n°2283801
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2006 à 17:40:50  profilanswer
 

Même si tu récupères le contenu de ton dossier, tu devras réinstaller tes applications. Donc autant réinstaller proprement.

n°2283814
Philarmoni​k
Posté le 07-01-2006 à 17:53:40  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Même si tu récupères le contenu de ton dossier, tu devras réinstaller tes applications. Donc autant réinstaller proprement.


 
 
Je pensais, peut-être naïvement, que XP pouvait les redéplacer et gérer les clés de registres qui vont avec.
Ce qui m'embête c'est que j'avais un logiciel FTP avec tout le paramètrage que j'ai perdu.

n°2283927
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-01-2006 à 20:07:14  profilanswer
 

Ton dossier Found.000 ne contient que les fichiers corrompus qu'il a pu récupérer, pas les clés de registre. A moins que ton logiciel FTP conserve ses paramètres dans un fichier INI, c'est grillé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000

 

Sujets relatifs
perte de fichiers cryptésrepertoire utilisateur WinXP inaccessible
Bug partage de fichiers win XP / Quelles alternatives sous win32 ?mirroring d'un répertoire sur un disque
Encore un problème de partage de fichiers... :(((Changer le repertoire du spooler
Probleme de partage de fichiersProbléme de login pour accéder aux fichiers partagés
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpOuverture de fichiers Pdf sous Adobe / Police ScienceTypeCustomPi-No5T
Plus de sujets relatifs à : Restaurer les fichiers contenus dans le repertoire Found.000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR