Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le repertoire du spooler

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer le repertoire du spooler

n°2281143
freed102
Arayashiki
Posté le 05-01-2006 à 11:59:40  profilanswer
 

Bonjour,
Voila la partition systeme de mon PC commence à etre full... (je pensais que 15Go suffiraient pour le systeme et les programmes !)
 
J'imprime de tres gros fichiers (affiches grand format), et souvent ça plantouille parceque ça bouffe le peu de place qu'il me reste sur la partition systeme... je sais qu'on peut changer les variables d'environnement (les dossiers TEMP par exemple) pour qu'ils n'aillent plus sur la partition systeme.. (ce que j'ai fait)... mais je sais pas si on peut faire ça pour tous les dossiers..  
 
quelquechose à me suggerer ?
 
Merci
Freed


---------------
Freed102
mood
Publicité
Posté le 05-01-2006 à 11:59:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changer le repertoire du spooler

 

Sujets relatifs
Changer de proxy automatiquement ?Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familiale
Comment changer le port local sur Outlookchanger le lancement d une aplication par une autre sous win95
changer papier peint par GPOchanger la couleur de la barre de tache démarrer
Comment changer le dossier temporaire des telechargement ?Un trojan dans le répertoire "host"
changer de FAI sans aucune coupure ?Répertoire inaccessible
Plus de sujets relatifs à : Changer le repertoire du spooler


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR