Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  repertoire utilisateur WinXP inaccessible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

repertoire utilisateur WinXP inaccessible

n°2282595
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 04-01-2006 à 14:37:04  profilanswer
 

Yop les hardwariens,
 
Après avoir monté mon New PC tout neuf, Windows XP/Linux refusent de démarrer. Si pour l'OS du Pingouin c'est pas trop grave en revanche pour WinXp c'est beaucoup plus problématique. Celui ci boot, jusqu'à un bel écran bleu. Ceci n'est pas lié à un problème de RAM défectueuse étant donné que la nouvelle install de WinXP fonctionne parfaitement.
 
Bref, que ce soit en mode de boot normal ou en sans échec c'est du pareil au même. L'install précédente reboot automatiquement sans me laisser voir le message d'erreur. Installé sur une autre partoche, je me suis dit comme un beau gland : C'est pas grave avec ma new install je vais récupérer le contenu de mon répertoire perso dans Document&Settings. Seul soucis le dossier "oliv" n'y figure pas. Etant donné que j'avais protégé mon dossier avec un mot de passe est il possible qu'il soit "crypté/caché" ?
 
Malgré l'utilisation d'un live CD (Ubuntu et PC OS Linux) impossible de pouvoir accéder au répertoire qui n'apparait pas.
 
Merci de votre aide, parceque j'ai pas mal de mails et fichiers stockés qui me sont vraiment indispensables et que je n'ai pas pensé à sauvegarder.
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 14:37:04  profilanswer
 

n°2282596
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 04-01-2006 à 21:41:03  profilanswer
 

pas de réponse ? :(

n°2282597
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 05-01-2006 à 12:08:40  profilanswer
 

:(

n°2282598
philips105​s
Seal of Quality
Posté le 05-01-2006 à 19:55:42  profilanswer
 

:cry:

n°2282599
djost
94 for Ever
Posté le 06-01-2006 à 15:59:39  profilanswer
 


 
Salut  
Je vois pas trop ton problème ????  
Tu avais un HDD et tu a changé de config ?????
ou tu a installer tout sur ton nouveau pc et sa n'a pas fonctionné par la suite ?????
 
Si c oui pour la 1ere reponse, c normal ...
Mais bon j'attend ta reponse avant de voir la suite  
 
Cordialement
Djost


---------------
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliquer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  repertoire utilisateur WinXP inaccessible

 

Sujets relatifs
Création de centaine d'utilisateurEmepcher les utilisateur de modifier les paramatres du bureau.
mirroring d'un répertoire sur un disqueChanger le repertoire du spooler
probleme partage connexion & fichiers 2 pc wifi win98se ethernet winxpApparence WinXP pour selection des comptes
Résolution d'écran suite à réinstallation de WinXPInternet inaccessible
Impossible d'acceder à un répertoire partagé sous XP familialeProblème démarrage winXP
Plus de sujets relatifs à : repertoire utilisateur WinXP inaccessible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR