Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration Packard Bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restauration Packard Bell

n°3000409
riri162
Posté le 11-07-2011 à 11:42:31  profilanswer
 

Bonjour !
 
Alors voilà ma situation : j'ai récupéré le pc portable de mon frère, un packard bell dot m-a sous xp home, qui était infesté d'un sale truc et j'ai dû (je vous assure que je n'ai eu pas eu le choix) le formater et réinstaller un autre os dessus (xp pro). Le souci c'est que mon frère, pas très branché informatique, n'a pas fait de cd de restauration et que je me retrouve maintenant avec un pc sans pilote. Je peux toujours les prendre grâce au support packard mais ayant gardé la partition "pqservice" qui est apparemment une partition pour restaurer, je me demandais si je pouvais l'utiliser... En sachant que le Alt + F10 au démarrage ne fonctionne pas !
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 11-07-2011 à 11:42:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restauration Packard Bell

 

Sujets relatifs
restauration windows failCreer une restauration
Restauration de windows 7Réparation données/ restauration vista ?
Restauration packard bell dot_s.fr/030restauration d'usine packard bell: je galère trop! help
restauration vista sur un portable packard bell et error hdd letterprobleme cd de restaur vista packard bell helppppp
Restauration d'un pc packard bellCD de restauration Packard-Bell Ixtrem 2868
Plus de sujets relatifs à : Restauration Packard Bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR